et ce minable de Gerets qui contre Carquefou va remettre tous les titulaires
et pour les [censuré] de Gerets qui ont les arguments pourris tels que "oué on est 4ème là" je vous signal que l'important c'est de finir dans les trois premiers !
si on est pas en LDC alors il aurait fallu garder Emon se serait revenu au même
Là Gerets va se plomber tout seul en ne reposant jamais les joueurs