CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 19:44:53
  1. ]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
  2. Posté le 21 février 2008 à 19:40:20 Avertir un modérateur
  3. pas grave l'essentiel est qu'on se soit qualifié :ok:

le match de dimanche est tellement plus important...

Exact!!!

Aussi Cololo :oui:

Je vais manger

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
21 février 2008 à 19:45:46

Bonne appétit !

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:47:47
  1. gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
  2. Posté le 21 février 2008 à 19:43:21 Avertir un modérateur
    1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  3. Posté le 21 février 2008 à 18:42:29 Avertir un modérateur
  4. Le prochain péno qu'on a c'est Cissé qui doit le tirer.

Il faut à tout prix qu'il remarque vite car là il commence à douter.
Autant il a un mental fort mais autant il se met trop de pression inutile

ca va il a pas marqué 3 matchs de suite, c'est pas comme s'il avait pas marqué depuis 3 mois :sarcastic:

Dans sa tête oui. désolé pour toi

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
21 février 2008 à 19:47:59

Toulouse a besoin de point et malheureusement l'OM adore donner des points aux équipes situées dans la zone rouge . :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:48:25

"Vous êtes aveugles alors parce que ça se voyait vraiment.
Aucuns n'étaient essouflé aussi à la fin. "

Gerets va leur passer un savon s'il a vu comme toi.
Sinon c'est que c'est pas le cas

Il l'a dit et il le fera

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 19:48:46

à l'extérieur on est vraiment pas convaincant du tout :hum:
à nice on ne doit jamais gagner le match sans mandanda, à nancy on revient de nulle part, à rennes on se fait baiser par l'arbitre...

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:49:41

Dimanche ce sera l'excuse de la fatigue.

Sauf que personne a obligé Gerets à mettre l'équipe type

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 19:51:12

sauf qu'avec l'équipe bis je suis sur qu'on se serait fait éliminés :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:52:24

Moi non

C'est pas des manches à balais

Ils auraient même eu plus d'envie peut-être car là y'avait 11 joueurs degoutés de faire ce match presque.

Et Gerets déteste ça, le manque de motivation

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 20:03:18

et ce minable de Gerets qui contre Carquefou va remettre tous les titulaires

et pour les [censuré] de Gerets qui ont les arguments pourris tels que "oué on est 4ème là" je vous signal que l'important c'est de finir dans les trois premiers !

si on est pas en LDC alors il aurait fallu garder Emon se serait revenu au même

Là Gerets va se plomber tout seul en ne reposant jamais les joueurs

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 février 2008 à 20:17:12

Kaboré «out» pour deux semaines
Sorti à la 9e minute face au Spartak Moscou, le milieu de terrain olympien Charles Kaboré s’est tordu la cheville. «Il est "out" pour deux semaines» a confié Eric Gerets après le match. Le coach a également indiqué que Samir Nasri était sorti après avoir reçu un coup sur le mollet.

:-( dommage ! mais bon quand on voit comment a joué M'Bami c'est pas trop grave :)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 février 2008 à 20:19:17

L'entreineur du spartak nous voit gagner la coupe de l'UEFA d'après Gerets :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 20:20:32

"la fatigue s’est emparée des joueurs."

Jure Gerets ?

Comment ça se fait ? :sarcastic:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 février 2008 à 20:21:50

j'avoue, le type veut pas faire tourner ^^

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 février 2008 à 20:46:26

Ca craint 2-0 :rire: on peut dire que c'est une defaite qui ne fait pas de mal non :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 février 2008 à 20:49:56

moi qui etait en train d attendre sur la 6 le match de l OM histoire de rire un peu :rire: bah je vien de me rendre compte que vous avez deja joué et surtout deja perdu :rire: ca prouve encore que le score du match de dimanche est uniquement due a la chance ,sans le mistral laudreau ne prend jamais le premier but c est sur et certain :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 20:53:13

:content: :cool: OM 2 - 1 psg :cool: :content:

OM 4è En route pour la LDC :cool: :fete:

psg 16è En route pour la Ligue 2 :rire: :rire: :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 février 2008 à 20:53:50

Du mistral il n'y a que toi qui a vu sa :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 février 2008 à 20:56:58

ragé pas on voit tres bien que le ballon et propulsé par le vent lorsque landreau sort et qu il retombe bien plus loin que si c etait dans un stade ou il n y a pas de mistral au parc il le prend jamais celui la :ok:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
21 février 2008 à 20:58:43

OSEF on vous a écrasé alors rage pas et ferme ta bouche :ok:

La vidéo du moment