Cana a été minable ce match là
Il nous faut l'année prochaine deux DC de haut niveau sinon on ira pas loin
L'équipe m'a vraiment énerver aujourdhui !
Mais pourquoi Gerets l'homme aux passes droits met Cissé titulaire ?
Du coup on joue en 133 juste a cause de ce joueur en carton !
On doit jouer comme sa :
------------------Mandanda-------------------
Bonnart------Cana------------Givet-------Taiwo
--------------------M'Bami--------------------
-----------Kaboré--------------Chevrou--------
---------------------Nasri--------------------
-------------Valbuena---------Niang-----------