CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 19:36:10

Je me demande si vous avez bien vu le match quand vous dîtes que Givet est bidon...
Il était tout le temps là au point de chute, et il dégageait tout le tmeps le ballon, le fautif sur le but c'est Cana pas Givet, Cana reviens trop tard on le voit au ralenti...
Givet a été très bon, très solide défensivement et c'est ce qu'on lui demande.

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:37:30

Cana en défense ça a été la misère aujourd'hui

Je le préfère large au milieu.

Cissé espérons que sa période de doute annuelle dure pas longtemps.

Nasri a ralenti le jeu, dès que Valbuena est passé dans l'axe j'ai fais "ouf".

Niang n'a pas autant d'importance qu'avant (dribbles moins réussis, moins de présence)

Bref les conditions y sont pour beaucoup mais autant dire que c'était l'équipe type tout de même :rire: rappel avant le match de Toulouse : Ils arrêteront surement de se croire trop beau car Gerets va les piquer

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 19:37:52

Je suis dégouté on aurait du le gagner ce match !

Je m'en fout de vos avis style "oui mais l'essentiel c'est d'assurer"

Nan !

On joue un match pour le gagner !

Sa fait toujours plaisir de s'imposer à l'extérieur et surtout dans une grande ville comme Moscou !

Sa me saoule sa on aurait pu mener largement plus !

Et Ultima , j'ai pas vu la bâche Winners moi !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 19:38:08

D'ou catastrophique ?
Les joueurs étaient à 60-70% j'ai été le seul à le ramrqué ou quoi ?
ça se voyait trop!!!
Ils faisaient rarement les efforts pour revenir, je sais aps mais ça se voyait trop qu'ils étaient pas à fond.
C'est une défaite qui me fait rien perso!!
On est qualifié basta, OSEF qu'on s'en soit pris 2.

Le seul truc qui me fait chier c'est que Valbuena ai joué tous le match, ainsi que Cissé, et que Niang a trop joué.

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:38:09

M'bami,Givet, Valbuena.

3 joueurs qui m'ont fait plaisir

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
21 février 2008 à 19:38:26

sur le deuxieme but il fesait quoi :question: taiwo etait en face d'un joueur pour essayer de l'empecher de centrer et dans la surface t'a givet tout seul qui couvre personne pendant que cana se retrouve a deux contre un :honte: givet je lui reproche ca et ses tacle a la desesperados qui ont une chance sur deux provoque un penalty a chaque match :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:39:02
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 21 février 2008 à 19:38:08 Avertir un modérateur
  3. D'ou catastrophique ?

Les joueurs étaient à 60-70% j'ai été le seul à le ramrqué ou quoi ?

Je pense.

Car sinon Gerets va leur faire passer un putain de quart d'heure :rire:

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
21 février 2008 à 19:40:15

Bravo à M'Bami et à Givet . :bravo:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 19:40:20

pas grave l'essentiel est qu'on se soit qualifié :ok:
le match de dimanche est tellement plus important...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 19:41:06

Cana a été minable ce match là

Il nous faut l'année prochaine deux DC de haut niveau sinon on ira pas loin

L'équipe m'a vraiment énerver aujourdhui !

Mais pourquoi Gerets l'homme aux passes droits met Cissé titulaire ?

Du coup on joue en 133 juste a cause de ce joueur en carton !

On doit jouer comme sa :

------------------Mandanda-------------------

Bonnart------Cana------------Givet-------Taiwo

--------------------M'Bami--------------------

-----------Kaboré--------------Chevrou--------

---------------------Nasri--------------------

-------------Valbuena---------Niang-----------

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:41:35

Bah justement

Ca fait beaucoup de chose avant dimanche

Fatigue+Défaite+Trajet ça va user :oui:

Mais espérons qu'ils soient remis entièrement

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 19:41:50

M'Bami a été énorme !

Quel match !

Mais Gerets l'incapable va préférer chevrou :bravo:

Gerets démission :sors:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:42:29

Le prochain péno qu'on a c'est Cissé qui doit le tirer.

Il faut à tout prix qu'il remarque vite car là il commence à douter.
Autant il a un mental fort mais autant il se met trop de pression inutile

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 19:42:37

mais arreter de critiquer gerets :nonnon:
sans lui on serait encore englué dans la 2ème partie de tableau :honte:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 février 2008 à 19:42:38

Bof ce match je m'en foutais un peu tant qu'on passait ! De toute façon à chaque fois que l'OM joue en Russie à 17h30 sous -10° ça me soule :o))

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
21 février 2008 à 19:43:03

2 - 0. :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 19:43:20
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 21 février 2008 à 19:37:30 Avertir un modérateur
  3. Cana en défense ça a été la misère aujourd'hui

Je le préfère large au milieu.

Ouais mais je préfère Cana-Givet que Rodriguez-Givet.
Et quand je vois le match superbe de M'Bami je prie pour que Faty et Rodriguez soient encore blessés.

Nasri a ralenti le jeu,

OK pour moi c'est l'inverse mais bon.
Nasri très très bon aujourd'hui toutes les bonnes actions sont partis de lui, ses passes dans les intervalles, ses 1-2,...
Je dis pas que Valbuena a pas été bon, il a été comme d'hab, mais Nasri a été bien meilleur que contre Paris j'ai trouvé.

  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 21 février 2008 à 19:39:02 Avertir un modérateur
    1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  3. Posté le 21 février 2008 à 19:38:08 Avertir un modérateur
  4. D'ou catastrophique ?

Les joueurs étaient à 60-70% j'ai été le seul à le ramrqué ou quoi ?

Je pense.

Vous êtes aveugles alors parce que ça se voyait vraiment.
Aucuns n'étaient essouflé aussi à la fin.

  1. Psg0-0Cfa2OM Voir le profil de Psg0-0Cfa2OM
  2. Posté le 21 février 2008 à 19:38:26 Avertir un modérateur
  3. sur le deuxieme but il fesait quoi :question: taiwo etait en face d'un joueur pour essayer de l'empecher de centrer et dans la surface t'a givet tout seul qui couvre personne pendant que cana se retrouve a deux contre un :honte: givet je lui reproche ca et ses tacle a la desesperados qui ont une chance sur deux provoque un penalty a chaque match :(

T'as pas du voir le but toi...
Le joueur Russe est seul parce que Cana est à 4m de lui, on le voit revenir après mais c'est trop tard.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 19:43:21
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 21 février 2008 à 18:42:29 Avertir un modérateur
  3. Le prochain péno qu'on a c'est Cissé qui doit le tirer.

Il faut à tout prix qu'il remarque vite car là il commence à douter.
Autant il a un mental fort mais autant il se met trop de pression inutile

ca va il a pas marqué 3 matchs de suite, c'est pas comme s'il avait pas marqué depuis 3 mois :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 19:43:45
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 21 février 2008 à 19:41:35 Avertir un modérateur
  3. Bah justement

Ca fait beaucoup de chose avant dimanche

Fatigue+Défaite+Trajet ça va user :oui:

Mais espérons qu'ils soient remis entièrement

A Toulouse on va se faire exploser !

Elmander marque toujours contre nous en plus , il est nul mais contre nous il marque en plus grâce a des erreures défensives n'est-ce pas Rodriguez et Zubar ?
Ou alors Nasri qui perd un ballon betement et qui permet a cette chevre suedoise de marquer

En plus ils gagnent plus comme Rennes bref sa sent la défaite encore

Merci Gerets pour avoir pas fait souffler les titulaires :bravo: :honte:

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
21 février 2008 à 19:44:01
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 21 février 2008 à 19:39:02 Avertir un modérateur
    1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  3. Posté le 21 février 2008 à 19:38:08 Avertir un modérateur
  4. D'ou catastrophique ?

Les joueurs étaient à 60-70% j'ai été le seul à le ramrqué ou quoi ?

Je pense.

Car sinon Gerets va leur faire passer un putain de quart d'heure :rire:
--------------------------------
Il va leur faire passer un mauvais quart d'heure . :ok:

Sinon Juventini_OM je pense qu'il y a eu un excès de confiance .

La vidéo du moment