Quand Delfim passe gardien ?
Il me semble
Mais Carrasso a pris un rouge c'est sur il sort comme un taré et le charcle du pied
Je me souviens plus trop de la sortie de carasso par contre
C'est pas Ribery qui s'est pris un rouge aussi?j'étais a l'hôpital ce soir la, génial
Robery je sais qu'il c'était pris un rouge contre la corogne mais après je sais pas ?
Niang s'est pris un jaune aujourd'hui ?Quand ça ?
A l'aller Ribéry
Au Vél
si je me rappelle, un deuxième jaune, le long de la ligne mais je sais plus si c'était contre le zénith il me semble.
La Corogne , mon premier match au velodrome
Oui contre le Zenith Ribéry a été exclu aussi
4 cartons jaunes on a eu aujourd'hui ah quand même
Lol, pas n'importe quel match !! ^^
Je crois que niang c'est pris le jaune quand ils se sont trompés et l'ont mis pour Cana à la télé
c'est moins que bordeaux je crois
bordeaux ça a été 5 jaunes et 2 rouges je crois ^^
Ils ont été volé aussi
grave, même si Micoud s'en est bien sorti avant
je sais pas, j'ai pas regardé le match
On va etre le seul club francais a jouer la coupe d'europe
sauf si lyon créé l'exploit mais sincerement je pense pas ^^
c'est possible mais une élimination contre le zénith ne fera pas de nous des héros, même si on est les derniers survivants alors "aux armes"
Actuellement non
Mais je préfère quand même rencontré le Zénith
Il est con le président de bordeaux sur RMC là !