Les sites ne parlent pas d'une suspension de Niang pour le prochain match
Ben moi je n'ai pas vu qu'il s'etait pris un jaune, mais c'est sur l'equipe qu'il marquent ca
Cana, il sera suspendu alors ou pas ?
Ouais il s'est pris un jaune ils le mettent sur le site officiel, mais ils disent que y a que Cana qui sera suspendu
Fais chier...
Mais bon d'un côté quand on voit le match de M'Bami ça va je suis rassuré d'un côté, je sais que y a du monde
Par contre si Niang est vraiment suspendu là c'est déjà plus chiant...
Viens un peu sur msn bordel... :p
Une prochaine fois je suis mort là
Il a une autre adresse obligé
Raclure.
Juif
Alcoolique.
Bordeaux s'est fait éléminé
Paysan
Je hais ce club et ses supporters !
peut etre autant que le PSG !
ok
MS qui se tape un monologue vraiment une bite celui là
ultima auron je vais à OM-Saint-Etienne
je viendrais t'embeter