- clad_mars Voir le profil de clad_mars
- Posté le 21 février 2008 à 21:28:54 Avertir un modérateur
- Le Problème c'est la motivation en Russie sous -10° ! après s'ils gagnent Villareal je pense qu'ils ne doivent pas être simauvas que ça ! Et puis si on veut gagner l'UEFA on sera obligé de battre des grands clubs un moment donné
Tant qu'on évite c'est mieux.
Là on est en quart si on bat Zenith, après tout peut arriver
Il faudra gagner chez nous c'est ça le truc.
Puis s'ils se motivent pas en Russie ils n'ont rien à faire à l'OM, d'ailleurs Gerets est ennervé de leur comportement aujourd'hui