CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 21:25:44

Villarreal est une grande équipe de football :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 février 2008 à 21:28:54

Le Problème c'est la motivation en Russie sous -10° ! après s'ils gagnent Villareal je pense qu'ils ne doivent pas être simauvas que ça ! Et puis si on veut gagner l'UEFA on sera obligé de battre des grands clubs un moment donné :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 21:30:05

Sans Cana pour le match aller contre le Zenith

Comme il y a deux ans

Cette fois on doit gagner les deux matchs impérativement !

Mais si le Zenith marque on est foutu

Je pense qu'ils sont vraiment bons

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 février 2008 à 21:31:27

Ah ouais j'avais oublié sans Cana ... au milieu ça va on a les remplaçants mais la défense fait toujours peur même si Givet fait plutôt des bons match ces derniers temps :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 21:32:39
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 21 février 2008 à 21:28:54 Avertir un modérateur
  3. Le Problème c'est la motivation en Russie sous -10° ! après s'ils gagnent Villareal je pense qu'ils ne doivent pas être simauvas que ça ! Et puis si on veut gagner l'UEFA on sera obligé de battre des grands clubs un moment donné

Tant qu'on évite c'est mieux.

Là on est en quart si on bat Zenith, après tout peut arriver :oui:

Il faudra gagner chez nous c'est ça le truc.

Puis s'ils se motivent pas en Russie ils n'ont rien à faire à l'OM, d'ailleurs Gerets est ennervé de leur comportement aujourd'hui

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
21 février 2008 à 21:32:39

Dante dis moi t'es modero oui ou non ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 21:33:04

M'Bami a son meilleur niveau est bien meilleur que Cana

Sans sa blessure au psg , je pense que M'Bami ne serait jamais venu dans notre club

Il était énorme !

le mec serait déjà dans un grand club style Manchester ou Real

De plus il avait une marge de progression plus importante que Cana

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
21 février 2008 à 21:34:38

reponds le breton

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 21:35:15

Oui Dante est modo

Moi aussi je l'adore M'bami :oui:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
21 février 2008 à 21:35:50

de quel forum d'abord ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 21:36:37

Dis rien ascde sinon il va aller floodé :hum:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 février 2008 à 21:36:52

Ouais mais perso j'aime pas quand l'OM va en russie :o))

Par contre Cana peut faire un carton en défense centrale je pense ! là il fait quelques erreurs parce qu'il est plus habitué au milieu mais s'il apprend bien en defense centrale ça peut le faire ! mais il reste quand même très bon en Mdf ! M'Bami je le trouve énorme moi aussi en Mdf et je pense que Kaboré sera un très bon joueur aussi !

Cheyrou est meilleur au poste où il joue en ce moment qu'en Mdf

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
21 février 2008 à 21:37:11

non pourquoi tu dis ca ?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
21 février 2008 à 21:39:53

:( on va se taper le zenith au prochain tour, ça veut dire qu'on retourne encore sur les terrains russes tout pourris

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 21:40:37

Oui certes mais on a une revanche a prendre

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 février 2008 à 21:41:07

dante n est pas du tout modo , comment un idiot pareil pourrai l etre :rire: arrete de croir nimporte quoi Yuri_Orlovoi :honte:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
21 février 2008 à 21:43:07

tu as peut etre raison mort_sanglante_ :-d

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 février 2008 à 21:43:12

Revanche :sournois: :o))

Non perso j'aurais préféré Villareal ! mais dans les deux cas faudra bien jouer pour se qualifier :ok:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
21 février 2008 à 21:45:23

clad_mars t'es bien gentil mon chou mais on s'en fout eperdument de ton avis boloss :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 21:45:45

Villareal ils nous explosent

La vidéo du moment