Mort_Sanglante_ Posté le 21 février 2008 à 20:56:58 ragé pas on voit tres bien que le ballon et propulsé par le vent lorsque landreau sort et qu il retombe bien plus loin que si c etait dans un stade ou il n y a pas de mistral au parc il le prend jamais celui la
je peux te dire que Diané aussi est tombé grace au vent 