CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 20:58:47

OM 2 - 1 psg

psg 16 ème

OM 4ème

Niang :cool:

Taiwo :fete:

Allez arrete de rager

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 février 2008 à 21:00:52

a quand un toit sur votre stade pourri qu on puisse enfin joué au vrai football et pas compté sur le vent pour vous aidez comme sur les coup franc ou les but lointain de valbuéna ou l on voit bien que le vent fait 75% du travail

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 21:01:42

oué oué

c'est sa

On a gagné :rire: :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 février 2008 à 21:02:09

Genre comme si il y avait du vent tous les jours :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 février 2008 à 21:02:27
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 21 février 2008 à 21:00:52 Avertir un modérateur
  3. a quand un toit sur votre stade pourri qu on puisse enfin joué au vrai football et pas compté sur le vent pour vous aidez comme sur les coup franc ou les but lointain de valbuéna ou l on voit bien que le vent fait 75% du travail

Pas faux :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
21 février 2008 à 21:07:24

estimez déja vous heureux d'avoir existé grace à Layec :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 février 2008 à 21:09:58

Mort_Sanglante_ Posté le 21 février 2008 à 20:56:58 ragé pas on voit tres bien que le ballon et propulsé par le vent lorsque landreau sort et qu il retombe bien plus loin que si c etait dans un stade ou il n y a pas de mistral au parc il le prend jamais celui la

je peux te dire que Diané aussi est tombé grace au vent :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 février 2008 à 21:15:34

Et sur le penalty on voit clairement que le ballon alait sur Mandanda ! c'est le mistral qui l'a fait aller de l'autre côté :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 21:17:22

N'empeche heuresement que les footixs rageux parisiens ne savent pas sur quel le forum je suis modéro :fier:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 février 2008 à 21:18:31

Le Zenith mene 1-0 à Villareal s'est quasiment la qualif pour eux donc....

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 février 2008 à 21:18:40

chaud la mauvaise fois des sardine :ouch: deja layec il nous a pas avantagé du tout , d accord il siffle le peno mais il met pas de rouge a bonnard pour son attentat :ouch: il aurai pu paralysé diané a vis avec son tacle et il a seulement un jaune :ouch: :honte: et puis il a pas arreté de sifflet en votre faveure apres le peno :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 février 2008 à 21:19:52

attentat il l'a meme pas touché :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 février 2008 à 21:21:15

il a touché le ballon bonnart :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 février 2008 à 21:22:54

lefoudelaf1 Posté le 21 février 2008 à 21:18:31 Le Zenith mene 1-0 à Villareal s'est quasiment la qualif pour eux donc....

Vrai ?? c'est relou ! pas envie de retourner en Russie ! c'est relou là bas avec leur -15° ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 21:23:22

ZENITH :fete: :fete: :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 février 2008 à 21:23:41

oui c'est vrai :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 21:23:48
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 21 février 2008 à 21:18:40 Avertir un modérateur
  3. chaud la mauvaise fois des sardine :ouch: deja layec il nous a pas avantagé du tout , d accord il siffle le peno mais il met pas de rouge a bonnard pour son attentat :ouch: il aurai pu paralysé diané a vis avec son tacle et il a seulement un jaune :ouch: :honte: et puis il a pas arreté de sifflet en votre faveure apres le peno :honte:

Pas faute selon Veissière.

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
21 février 2008 à 21:24:37

Dante modero d'un forum ?????

espece de gros mito :honte:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 février 2008 à 21:25:26

Si c'était que selon Veissière !! mais tout le mnde a bien vu qu'il n'y a pas faute !

Perso, je préfère jouer contre Villareal

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 21:25:28

Si on fait pas n'imp on est en quart de CDF+UEFA.

La vidéo du moment