Pape Diouf a indiqué que le match OM-PSG serait sans doute plus facile à jouer pour Paris. Qu'en pensez-vous ?
E.G. : "Je ne suis pas du tout d'accord. Si cela est tellement facile à jouer, je vais lui offrir une paire de chaussures... (rires) !"
Selon le président, ce match sera sans pression pour le PSG, c'est pour ça...
je l'adore Gerets
Regardez bien la première question et sa réponse, il a totalement rien compris
Et regardez la 2 eme question du phoceen pour lui faire comprendre 