CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:17:30

Comment que ca sent le match pourri :rire: :o))

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 18:18:26

ça me rappelle l'année derniere :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:19:20

Mais trop :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:20:09

L'année dernière aussi on était sur un nuage après une belle victoire face à Lyon en coupe et tout

Bim on sort un match pourri face à une équipe pourrie, score pourri avec 2 buts pourris :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:20:38

Englobé d'une ambiance pourrie :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:22:54

Pape Diouf a indiqué que le match OM-PSG serait sans doute plus facile à jouer pour Paris. Qu'en pensez-vous ?

E.G. : "Je ne suis pas du tout d'accord. Si cela est tellement facile à jouer, je vais lui offrir une paire de chaussures... (rires) !"

Selon le président, ce match sera sans pression pour le PSG, c'est pour ça...

:rire: je l'adore Gerets

Regardez bien la première question et sa réponse, il a totalement rien compris
Et regardez la 2 eme question du phoceen pour lui faire comprendre :rire:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
17 février 2008 à 18:24:03

Les "classicos" ont rarement vu des ambiances chaotiques ces dernieres années que ce soit a paris ou marseille !

Et acouche surtout de non evenement hors stade assez incompréhensible vu la haine qu'il semble y avoir entre vous !
D'aileurs certains parisiens etaient chez vous avec les russes ce mercredi et n'ont pas été inquiétés...

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 18:26:51

:lol: ce Gerets il est vraiment detendu :ok:
Il se prends pas la tête c'est pour ça que tout le monde l'adore ce type :coeur:

Sinon ascde je suis globalement d'acc avec toi quand tu dis : "L'année dernière aussi on était sur un nuage après une belle victoire face à Lyon en coupe et tout

Bim on sort un match pourri face à une équipe pourrie, score pourri avec 2 buts pourris :oui: "

On etait largement favoris resultat seul nasri a fait un bon match :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:34:00

:oui: il s'était dechiré Nasri :ouch:

Le seul malheureusement :(

J'espère que cette fois ci on sera présent.
Et que Valbuena s'en sorte pas mal à droite :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:35:44

Allez l'ASM battez moi ces clowns de marine :(

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 18:38:24

:ok: ascde

Ce soir je pense que Nasri sera pas top seul Valbuena va tirer son epingle du jeu :ok:
J'espere que ce sera suffisant :ange:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
17 février 2008 à 18:38:48

Marseille 1 - 0 Paris.
But de Cissé...

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:39:40

Le problème de Valbuena c'est qu'il sera à droite

A droite il a jamais sorti un match comme dans l'axe. D'ailleurs contre Moscou il a été juste correct.

C'est vraiment dommage d'avoir 3 MO pour 1 place

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 18:41:14

Ce que je trouve dommage c'est d'avoir acheter Ziani
C'est une honte ce type il a jamais sorti un gros match et il est blésée :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:43:11

J'suis sur que dans l'axe Zizi il est fort :cool: :content: :o))

Après nous avoir mis la misère au SDF il peut pas être bidon.
Mais bon il doit avoir le même problème que Valbubu, à droite il galère car c'est pas son poste.

Valbubu et Zizi ( :rire: les surnoms) enfermés sur un côté ils arrivent pas à faire la différence en 1 vs 1 car ils ont besoin d'espace.
Y'a que Ribery qui se gave partout, même aux cages :oui: :o))

TheKingOfNoel
TheKingOfNoel
Niveau 4
17 février 2008 à 18:43:26

MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel:

TheKingOfNoel
TheKingOfNoel
Niveau 4
17 février 2008 à 18:43:45

MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel:

TheKingOfNoel
TheKingOfNoel
Niveau 4
17 février 2008 à 18:44:14

MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel: MARSEILLE ON T'ENCULE :noel:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
17 février 2008 à 18:44:26

Ribéry. :coeur:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 18:44:35

Je prefere mille fois valbuena ou nasria ziani :ok:
Et je prefere meme zenden a ziani :lol:

La vidéo du moment