CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
18 février 2008 à 01:36:37

Je veux le classement des pronos :fete:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 février 2008 à 01:43:10

Flooder pour empecher de chambrer :honte:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
18 février 2008 à 01:58:27

:fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 11:41:19

Mandanda : ENORME :bave:

Bonnart : Bon, comme d'hab

Cana : Bon aussi mais quelques erreurs

Givet : vraiment bon, impressionnant de la tête!

Taiwo : Excellent encore, comme contre le Spartak :content:

Cheyrou : Moins bon que contre le Spartak mais bien quand même.

Kaboré : moyen en 1ère, mais normal les Parisiens pressé très haut et Nasri jouait largement trop haut, mais EXCELLENT en seconde période, il récupérait tout les ballons :ouch:

Valbuena : Moyen en 1ère, mais quand il passait dans l'axe il mettait la misère aux Parisiens :rire:

Nasri : C'est pas du tout le même style que Valbuena mais c'est très efficace aussi, très très frot dans sa protection de balle, dans sa conduite de balle en extèrieur, et dans ses passes, bon match :oui:

Niang : Je le trouve pas aussi bon qu'avant la CAN mais bon il marque c'est le principal :fier:

Cissé : Moins bon que d'habitude, trop perso sur 2-3 actions et loupe le but du K.O

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 février 2008 à 11:48:41

Habib tu me passe devant au classement :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 11:49:46

Je le fais dans quelques minutes :ok:

En même temps prono un nul contre le PSG faut être un peu bête :sarcastic:
:o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 11:58:52

Invaincu depuis 5 matchs en championnat :fier:
4 victoires et un nul depuis le vol de Rennes :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 février 2008 à 12:00:58

Ce cette victoire fait trop plaisir

En tout cas contre Moscou faut faire tourner là les joueurs étaient fatigués

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
18 février 2008 à 12:02:49

Salut vincent :content:

l'OM :coeur:
4 eme :fete:
Et quel match de Kaboré :bave:

Je reviendrai ce soir en parler, j'ai passé le week end avec ma chérie (qui est à coté) j'ai maté le match avec elle, je sens qu'elle va devenir accro à l'OM, elle était à fond hier :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 février 2008 à 12:03:13

5 victoires consécutives toutes compétitions confondus :content: si on avait fait cette série en debut de saison :bave: mais là :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 12:04:12

Déjà Cheyrou est incertain :ok:
Et c'est chiant que Grandin et Akalé ne soient pas qualifiés, on aurait pu les metre là!!
Parce que à droite si Ziani est encore out...

Perso je mettrais :

Carrasso
Bonnart (ou Faty)-Rodriguez-Faty-Krupo
M'Bami
Valbuena à droite (une mi-temps) puis Oruma ou Kaboré-Zenden à gauche
Nasri (une mi-temps) puis Zenden dans l'axe
Cissé-Niang

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 12:05:05

:salut: Gael!!

Normal qu'elle en devienne accro :cool:

En plus y a des bogoss à l'OM, Carrasso, Cana, Valbuena :cool:
:o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 février 2008 à 12:05:09

Ziani :-(

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
18 février 2008 à 12:07:48

Non, je suis son unique bogosse :fier:

Bon je vous laisse les amis :content:

A ce soir :bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 12:09:17

:bye:

Par contre en attaque on va être obligé de remettre Cisé et Niang c'est chiant ça :(
A moins qu'Ayew soit dans le groupe :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 février 2008 à 12:09:57

Pour Carrasso pourquoi pas ?

APrès c'est clair que des mecs comme Cana , Valbuena , Niang , Cissé doivent souffler un peu pareil pour Nasri

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 12:14:06

Cheyrou "out" pour Moscou

Eric Gerets a déclaré Benoît Cheyrou "out" pour le déplacement à Moscou, lundi en conférence de presse. Comme nous vous l'indiquions dimanche soir, le milieu de terrain souffre d'une petite entorse à la cheville contractée lors d'OM-PSG.
L'entraîneur olympien a également émis des doutes sur la rentrée de Julien Rodriguez à l'occasion du match retour de la Coupe de l'Uefa. Notamment du fait du terrain moscovite, qui est en synthétique. L'ancien monégasque demeure donc très incertain. On en saura davantage mardi lors du départ pour la Russie.
Petits bobos en outre pour Samir Nasri et Taye Taiwo.

Bon pas de Cheyrou, sans doute pas de Rodriguez :(

Carrasso ouais on peut largement le faire jouer là!!
On aurait gagné 1-0 je dirais pas ça mais là 3-0 il peux jouer :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 février 2008 à 12:16:11

-------------------- Carrasso ----------------------

-- Bonnart ---- Cana ------- Givet ------ Taiwo --

-------------- Kaboré -------- M'Bami :oui: ------------

-- Valbuena --------- Nasri --------------- Niang --

----------------------- Cissé -------------------------

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 12:17:14

Malheursement les joueurs que tu cites Dante on peux pas les faire souffler quasiment :(

En tout cas là je veux que Carrasso, Faty, Krupo, Kaboré, M'Bami, Oruma et Zenden soient titulaires!!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 février 2008 à 12:18:55

Dimanche prochain les joueurs seront fatugués pour le match à toulouse et j'en suis sur que les toulousains joueront le match de l'année :( notament Elmander

La vidéo du moment