Mandanda : ENORME
Bonnart : Bon, comme d'hab
Cana : Bon aussi mais quelques erreurs
Givet : vraiment bon, impressionnant de la tête!
Taiwo : Excellent encore, comme contre le Spartak
Cheyrou : Moins bon que contre le Spartak mais bien quand même.
Kaboré : moyen en 1ère, mais normal les Parisiens pressé très haut et Nasri jouait largement trop haut, mais EXCELLENT en seconde période, il récupérait tout les ballons
Valbuena : Moyen en 1ère, mais quand il passait dans l'axe il mettait la misère aux Parisiens
Nasri : C'est pas du tout le même style que Valbuena mais c'est très efficace aussi, très très frot dans sa protection de balle, dans sa conduite de balle en extèrieur, et dans ses passes, bon match
Niang : Je le trouve pas aussi bon qu'avant la CAN mais bon il marque c'est le principal
Cissé : Moins bon que d'habitude, trop perso sur 2-3 actions et loupe le but du K.O