CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 18:44:48

A droite il a jamais sorti un match comme dans l'axe. D'ailleurs contre Moscou il a été juste correct.

Il s'est ménagé pour ce soir :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:45:23

Au Parc :bave:

J'ai revu le resumé dans la semaine, il avait mis la misère.

Surtout le 2 ème but, aucun joueur va chercher une telle balle lui il y va et on obtient un péno suite à ça

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 18:46:07

Tu vas pas au match Ascde ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:46:13
  1. Lorick-Zoba Voir le profil de Lorick-Zoba
  2. Posté le 17 février 2008 à 18:44:35 Avertir un modérateur
  3. Je prefere mille fois valbuena ou nasria ziani :ok:

Normal

Mais si un jour il se retrouve dans l'axe par miracle, il serait bon j'suis persuadé

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:47:02
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 17 février 2008 à 18:46:07 Avertir un modérateur
  3. Tu vas pas au match Ascde ?

J'y vais :oui:

J'attends mon oncle

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
17 février 2008 à 18:47:33

Oh le bâtard !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 18:47:43

:ok:
Y a un truc normalement, faut y aller avant la demi ils ont dit :ok:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 18:48:02

Mon equipe type :

Gardien: Mandanda
Defense Centrale: Zubar ( :oui: ) ou Faty - Rodriguez
Lateraux: Taiwo - Bonnart
Milieu def: Cana-Cheyrou (sur la gauche)
Milieu droit: Valbuena
Milieu Off: Nasri
Att: Cissé en pointe Niang en soutien

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:48:22

19h30 ?

Même si on a déjà les places ?

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 18:49:20

Putain moi je suis deg' je peux pas y aller a cause de mon pied platré :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 février 2008 à 18:49:58

A ce qui parait faut y aller avant ils vont vous donner une boite de mouchoir a chacun :ok:

:dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 18:50:39

20:15 :ok:
Ils nous avaient dit ça à la fin du match contre le Spartak.

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:50:59
  1. Sampdoria Voir le profil de Sampdoria
  2. Posté le 17 février 2008 à 18:44:26 Avertir un modérateur
  3. Ribéry. :coeur:

Ce mec il est fou

Il nous sort un pressing en demi contre Rennes que personne n'a idée de faire au coup d'envoi et ça nous rapporte un but au bout de 16 sec :rire:

Il va chercher un dégagement de Carrasso au Parc à l'opposé du terrain et ça nous rapporte un péno :ouch:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 18:51:11

marouane va loin tres loin :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:51:28

Ah 20:15 ça va alors

Quand t'as dis la demi j'ai eu peur :o))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
17 février 2008 à 18:51:35

Boite de mouchoir multi-usage :

1/ Pour vous moucher
2/ Pour sécher vos larmes
3/ Pour protester et les brandir, comme en Espagne

:cool:

(Ne le prenez pas mal :-))) )

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
17 février 2008 à 18:51:57

Ouais, mythique la remontée de balle au parc l'an dernier. :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 18:52:04

Givet j'espère qu'il va confirmé son gros match de Mercredi :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:52:46
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 17 février 2008 à 18:52:04 Avertir un modérateur
  3. Givet j'espère qu'il va confirmé son gros match de Mercredi :ange:

J'espère qu'il taclera pas :ange: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:53:14
  1. Sampdoria Voir le profil de Sampdoria
  2. Posté le 17 février 2008 à 18:51:57 Avertir un modérateur
  3. Ouais, mythique la remontée de balle au parc l'an dernier. :ouch:

Faut demander à Traoré s'il a encore de la force dans les jambes :rire:

La vidéo du moment