A droite il a jamais sorti un match comme dans l'axe. D'ailleurs contre Moscou il a été juste correct.
Il s'est ménagé pour ce soir
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:45:23
Au Parc
J'ai revu le resumé dans la semaine, il avait mis la misère.
Surtout le 2 ème but, aucun joueur va chercher une telle balle lui il y va et on obtient un péno suite à ça
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 18:46:07
Tu vas pas au match Ascde ?
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:46:13
Lorick-Zoba Voir le profil de Lorick-Zoba
Posté le 17 février 2008 à 18:44:35 Avertir un modérateur
Je prefere mille fois valbuena ou nasria ziani
Normal
Mais si un jour il se retrouve dans l'axe par miracle, il serait bon j'suis persuadé
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:47:02
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 17 février 2008 à 18:46:07 Avertir un modérateur
Tu vas pas au match Ascde ?
J'y vais
J'attends mon oncle
Sampdoria
Niveau 8
17 février 2008 à 18:47:33
Oh le bâtard !
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 18:47:43
Y a un truc normalement, faut y aller avant la demi ils ont dit
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 18:48:02
Mon equipe type :
Gardien: Mandanda Defense Centrale: Zubar ( ) ou Faty - Rodriguez Lateraux: Taiwo - Bonnart Milieu def: Cana-Cheyrou (sur la gauche) Milieu droit: Valbuena Milieu Off: Nasri Att: Cissé en pointe Niang en soutien
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:48:22
19h30 ?
Même si on a déjà les places ?
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 18:49:20
Putain moi je suis deg' je peux pas y aller a cause de mon pied platré
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 février 2008 à 18:49:58
A ce qui parait faut y aller avant ils vont vous donner une boite de mouchoir a chacun
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 18:50:39
20:15 Ils nous avaient dit ça à la fin du match contre le Spartak.
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:50:59
Sampdoria Voir le profil de Sampdoria
Posté le 17 février 2008 à 18:44:26 Avertir un modérateur
Ribéry.
Ce mec il est fou
Il nous sort un pressing en demi contre Rennes que personne n'a idée de faire au coup d'envoi et ça nous rapporte un but au bout de 16 sec
Il va chercher un dégagement de Carrasso au Parc à l'opposé du terrain et ça nous rapporte un péno
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 18:51:11
marouane va loin tres loin
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:51:28
Ah 20:15 ça va alors
Quand t'as dis la demi j'ai eu peur
Reyes09
Niveau 10
17 février 2008 à 18:51:35
Boite de mouchoir multi-usage :
1/ Pour vous moucher 2/ Pour sécher vos larmes 3/ Pour protester et les brandir, comme en Espagne
(Ne le prenez pas mal )
Sampdoria
Niveau 8
17 février 2008 à 18:51:57
Ouais, mythique la remontée de balle au parc l'an dernier.
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 18:52:04
Givet j'espère qu'il va confirmé son gros match de Mercredi
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:52:46
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 17 février 2008 à 18:52:04 Avertir un modérateur
Givet j'espère qu'il va confirmé son gros match de Mercredi
J'espère qu'il taclera pas
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:53:14
Sampdoria Voir le profil de Sampdoria
Posté le 17 février 2008 à 18:51:57 Avertir un modérateur
Ouais, mythique la remontée de balle au parc l'an dernier.
Faut demander à Traoré s'il a encore de la force dans les jambes