Franchement, vous avez la meilleur équipe possible ce soir, Kaboré est vraiment bon, c'est toujours mieux que Givet en stoppeur !
[shaba]
Niveau 10
17 février 2008 à 20:39:33
givet est stoppeur
c faty remplacent
Reyes09
Niveau 10
17 février 2008 à 20:40:30
Pardon, que Rodriguez, bon j'vais au bar, :bye bon match
lefoudelaf1
Niveau 10
17 février 2008 à 20:41:26
lefoudelaf1
Niveau 10
17 février 2008 à 20:47:13
On va passer completement à coté du match je le sens comme ç a
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 21:27:14
Helene_Rolles Posté le 17 février 2008 à 19:59:44 cana face diané ca sent bon les petit penalty ca
si je suis pas un boss moi...
Omboy
Niveau 10
17 février 2008 à 21:28:42
Les arbitres sont vraiment à chier mais c'est terrible, l'arbitre assistant est tout bien placé mais non il se manifeste pas c'est abusé comment peut-on avoir de si mauvais arbitres ?
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 21:29:52
moi je le trouve tres bien cette arbitre
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 21:45:29
OM 1-0 PSG
Pas penalty et petite main de taiwo apparemment
new55
Niveau 10
17 février 2008 à 21:48:09
2-1 pour l'OM tu veut dire !!!!
Omboy
Niveau 10
17 février 2008 à 21:55:20
Non main complétement involontaire.
marseillais13
Niveau 10
17 février 2008 à 21:55:22
Il voulait dire en enlevant les erreurs. Mais moi en enlevant les erreurs d'arbitrage je n'enleve qu'un but et ça fait 2-0 . Sinon Taiwo je l'aime