sauf que tout le monde dit que y'a pas faute pour bonnart.
cololo2000
Niveau 9
17 février 2008 à 23:02:30
Match tactique et match de gardien .
Bravo à l'OM .
[--Dante--]
Niveau 65
17 février 2008 à 23:06:18
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
je suis trop trop heureux !
j'ai pas regardé le match j'ai attendu dans ma chambre !
Et là je viens de voir le score !
Je suis trop trop content !
lefoudelaf1
Niveau 10
17 février 2008 à 23:15:52
Taiwo
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 23:21:09
dante comment t'as fait?
J'aurais jamais pu moi
[--Dante--]
Niveau 65
17 février 2008 à 23:22:21
Lorick-ZOBA Voir le profil de Lorick-ZOBA
Posté le 17 février 2008 à 23:21:09 Avertir un modérateur
dante comment t'as fait?
J'aurais jamais pu moi
j'ai matté un film et j'ai joué a devil may cry 4
Mandanda[30]
Niveau 8
17 février 2008 à 23:22:50
Woké dante , le supporter de l'om qui regarde pas le match
Allez l'OM
lefoudelaf1
Niveau 10
17 février 2008 à 23:24:08
grandin j'avais meme pas capté qu'il était rentré on la pas vu
[--Dante--]
Niveau 65
17 février 2008 à 23:25:25
Mandanda[30] Voir le profil de Mandanda[30]
Posté le 17 février 2008 à 23:22:50 Avertir un modérateur
Woké dante , le supporter de l'om qui regarde pas le match
Allez l'OM
c'est le seul match avec le match aller que j'ai pas matté
trop de stress
Je suis trop heureux !
On a battu le psg
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 23:25:43
Oh mY GOD
Mandanda Valbuena :bav:e
KABORE
(je re)
marseillais13
Niveau 10
17 février 2008 à 23:25:47
Comme c'est bon 4eme
Les soirs comme ça me font rappeler les phrases tel des voyants de Dante, ascde fou de la f1 et plein d'autres qui disaient surement avec un ton de voyant genre ça ne peut pas se passer autrement : "Saison fini" "Equipe pourris" "on va descendre" "gerets dégages" "vivement que la saison se termine" et plein d'autres perles. Bref la prochaine fois vous la fermerez
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 23:26:46
kabore enorme Cana aussi Cissé daubesque Niang comme d'hab