CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 19:15:39

cana il a dit ce matin a téléfoot que si y a moyen un jour il reviendrai a paris avec plaisir :oui:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
17 février 2008 à 19:19:09

Il a dit que c'était pas impossible, il a pas dit avec plaisir...

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 19:20:44

generalement quand tu signe dans un club tu y va parce que ca te fait plaisir d allé y joué en plus de l argent ,on lui a pas mi le couteau sous la george

c-ronaldo-7star
c-ronaldo-7star
Niveau 8
17 février 2008 à 19:50:28

on va vous sautez les marseillais allez paris ce soir on gagne 2-0
pauleta et diané buteur
allez PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:content:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
17 février 2008 à 19:51:29

mort_sanglante_ tu comprends rien gros lard

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 19:53:53

baise tes mort ducon :ok:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 19:55:52

MS il passe 1/3 de sa vie a dormir 1/3 de sa vie a manger et aller aux chiottes et 1/3 de sa vie sur jv.com :lol:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 19:57:33

et t oublie de compté les fois ou j encule ta darone :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
17 février 2008 à 19:58:13

Zoba :d) Plutot 1/4 alors :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 19:58:36

Eric Gerets n'a pas eu froid aux yeux en choisissant de titulariser d'entrée de jeu le le jeune Kaboré pour ce choc face au PSG. Du coup, c'est Faty qui fait de nouveau les frais de ce choix puisque c'est Cana qui jouera en défense centrale au côté de Givet. L'OM évoluera donc comme en fin de match contre le Spartak dans un système en 4-2-3-1

-------------------- Mandanda ----------------------

-- Bonnart ---- Cana ------- Givet ------ Taiwo --

-------------- Kaboré -------- Cheyrou ------------

-- Valbuena --------- Nasri --------------- Niang --

----------------------- Cissé -------------------------

Remplaçants : Carrasso (g), Krupovesia, Faty, Grandin, Akalé, Zenden, Oruma

Il prends un risque là Gerets :peur:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 19:59:01
  1. Helene_Rolles Voir le profil de Helene_Rolles
  2. Posté le 17 février 2008 à 19:57:33 Avertir un modérateur
  3. et t oublie de compté les fois ou j encule ta darone :ok:

Si les vieilles t'attirent c'est ton probleme MS :ok:
Remarque a part elle je ne vois qui tu pourrait attiré dans ta chambre de bonne de gros tas de graisse :lol:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 19:59:44

cana face diané :ouch: ca sent bon les petit penalty ca :bave:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
17 février 2008 à 19:59:45

bonne compo :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
17 février 2008 à 20:00:08

Juve :d) Non c'est bien justement car sinon Kaboré serait rentré en cours de match ce qui est très difficil, il sortira au bout d'une heure et il aura fait son match :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 20:00:56

Il sortira et on mettra qui ?
Faty et Cana qui remonte ?
Mouais :(
Enfin perso je trouve ça risqué de titularisé un jeune pour un OM-PSG.

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 20:02:01

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

:bye:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
17 février 2008 à 20:02:03

Il a pa trop confiance en Faty a mon avis

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 20:03:07

OOOOH NON pas ca zoba de mes 2 :snif2:

:sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 20:03:54

Sérieux MS t'as 21 ans mais on t'as appris à parler normalement ?
C'est lourd à la fin tes insultes de petite racaille collégienne.

Kakashià mon avis c'est surtout qu'il a été impressioné par la seconde période de Cana en défense et par la bonne rentrée de Kaboré :ok:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
17 février 2008 à 20:05:00

juventini je te pisse a la gueule :ok:

La vidéo du moment