Givet aussi c'est une honte Le penalty contre Liverpool je l'ai toujours en travers de la gorge
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 février 2008 à 18:54:08
Lui il l'a autre part
ascde3
Niveau 13
17 février 2008 à 18:54:29
Givet contre Liverpool en 5 min de jeu il foire 2 tacles (0-1)
A Auxerre ca reste aussi mythique le tacle
Mais mercredi il a bien joué
lefoudelaf1
Niveau 10
17 février 2008 à 18:54:37
H:-2 !peur:
lefoudelaf1
Niveau 10
17 février 2008 à 18:55:04
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 18:55:07
Moi la LDC je m'en tape maintenant, ça me fait plus rien On avait pas l'équipe pour passer point. Par contre l'année prochaine si on y est là je croirais déjà plus à une qualif, parce qu'on aurait déjà l'expérience de cette année
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 18:56:09
Vous avez vu Cana qui a dit que normalement il devrait devenir défenseur central dans un futur pas si loin ? Mercredi il était hallucinnant Ce soir si on mène on le fait redescendre et on mets Kaboré
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 18:57:15
Grave juv Cana est enorme je le kiff ce joueur car il a eu les tripes en venant a l'OM il a direct mouiller le maillot et le public l'a aimé
lefoudelaf1
Niveau 10
17 février 2008 à 18:57:28
Juve remonte les pronostics stp
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 18:59:14
Tu me donnes pas d'ordres lefou Je le fais quand je pars, donc dans 10 min
Zoba!! Un des meilleurs joueurs qu'a eu l'OM depuis pas mal d'années Autant sur le plan sportif qu'humain
Sampdoria
Niveau 8
17 février 2008 à 18:59:49
Cana, notre Gattuso.
lefoudelaf1
Niveau 10
17 février 2008 à 19:00:32
Il faut marquer dès la 1ere mi-temps ou dès le debut de la 2eme sinon
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 février 2008 à 19:00:46
C'est notre Cana voleur
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 19:03:40
C'est surtout que vous avez pas voulu lui payer un plus gros salaire, et nous si Cana
Comment j'aurais la rage si j'étais Parisien
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 février 2008 à 19:05:08
Je l'ai
Juventini_OM
Niveau 10
17 février 2008 à 19:06:17
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 19:06:27
C'est la plus grosse erreur du PSG d'avoir vendu Cana a Marseille
Reyes09
Niveau 10
17 février 2008 à 19:09:23
Bizarrement, c'est le seul mec qui est parti de chez nous pour aller chez vous à qui on n'en veut pas !
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 février 2008 à 19:11:15
Ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il suce pas marseille a fond et en meme temps crache sur paris