CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 février 2008 à 19:56:27

Rodriguez sera blessé dimanche ?

Car d'un coté je veux Faty mais je veux pas Givet :o))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 février 2008 à 20:28:40
Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 23:16:59

Vaibuena = Zoba ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 23:18:01

Reyes :rire:
:cool: :rire:

--franqui--
--franqui--
Niveau 6
13 février 2008 à 07:32:06

om 1-1 spartak

cissé

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 février 2008 à 10:06:53

a ok Vaibuena qui vit sa vie a travers la mienne :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 11:27:09

:o))

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
13 février 2008 à 11:28:42

:gni:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 11:30:50

:bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 11:31:37

L’OM de Gerets second de Ligue 1
Le 13/02/2008 à 07:23

Pour répondre à une demande d’un fidèle lecteur, nous avons établi un classement fictif à partir de la 10e journée, date à laquelle Eric Gerets dirigeait son premier match en Ligue 1 (défaite 1-0 des Marseillais à St Etienne). Comme on pouvait s’en douter, depuis que l’entraîneur belge est arrivé, l’OM réalise un excellent parcours, presque aussi bien que celui de… Lyon.

:cool:
Y a le tableau après et on est à 2 points de Lyon seulement!

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
13 février 2008 à 11:35:08

je viens de le lire à l'instant et j'allais le poster :(

Gerets :bravo:
Et après que Dante ne vienne pas dire que Gerets est un coach de m**** :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 février 2008 à 11:35:36

:cool:

L'année prochaine ont garde notre 11 titulaire + Grandin,Kaboré,notre petit defenseur droit prété a libourne,Ayew,et le defenseur qui n'est pas titulaire(?)

et en achete 2 trés grands :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 11:36:21

Clair Gael :lol:

2 très grands Joe ?
Dis des noms pour voir ce que t'entends pas "très grands".

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 11:37:26

Puis Nasri pas sur qu'il reste...
D'un côté faut pas qu'il aille à l'Euro comme ça il sera moins sollicité :hap:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
13 février 2008 à 11:39:18

Et si Niang part ? c'est possible vu la saison qu'il est en train de realiser :(
Pareil pour Valbubu, sur que l'an prochain il se casse, il va choper le melon :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 février 2008 à 11:40:06

Ouais pour Nasri ca va etre chaud mais vu qu'il a meme pas fait la moité de la saison,si ont négocie bien ont le fait restez une saison en plus :ok:

Sinon pour trés grands je veux dire des joueurs style Vagner Love...ect des joueurs confirmé qui non pas la chance de jouez dans un gros club :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 11:40:58

Pour Nasri c'est quand ils veulent les dirigeants pour renouveler le contrat :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 11:41:08

Valbuena partir ?
C'est impossible :lol:
Niang aussi, ça doit être lui avec Cana qui aime le plus le club :oui:

Ceux qui partiront peut être c'est Nasri, Ziani, Zenden, Oruma (sur), et Zubar.

Le reste :non:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 février 2008 à 11:42:05

Non niang il a quoi 29ans?

moi je pense qu'il va restez a l'OM tant qu'il sera titulaire :ok:

Valbuena a fait 1 seule trés bon mois...,c'est pas comme si il etait confirmé :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 11:42:21

Et Carrasso aussi.

Au fait vous avez vu le sondage sur LePhocéen ?
Y a le choix entre :
-Nasri reprends l'axe, Valbuena repart à Droite
-C'est à Nasri de s'adapter et d'aller à gauche
-On éjecte une attaquant et on mets Valbuena en 9,5

Vous avez répondu quoi ?

La vidéo du moment