CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 22:43:33

mort_sanglante_

frais ton réveillon du nouvel an ?

frais tes journées ?

frais ton taf ?

frais ta journée d'aujourdhui ?

fraiche ta meuf ?

:rire: :rire: :rire:

Le mec qui passe sa vie devant son pc qui n'a aucun amis qui crache sa haine a l'OM alors que si il avait un marseillais en face de lui il oserait rien dire :rire:

t'as rien pour toi mon gars :rire:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 22:45:15

je te chi a la gueule :ok: vien me dire ca en face et tu vera qui c est qui a pas de couille entre nous 2 :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
13 février 2008 à 22:45:27
  1. Lorick-Zoba Voir le profil de Lorick-Zoba
  2. Posté le 13 février 2008 à 22:23:09 Avertir un modérateur
  3. Cissé a vraiment evolué collectivement :ok:

_______________________
Il a toujours été collectif, mais parfois il lui arrive de frapper inutilement tant il a envie de mettre un but.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 22:46:33

Taiwo :bave: on a retrouvé le bon vieux :sarcastic: Taye , Krupoviesa :bye:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 février 2008 à 22:48:36

faut dire aussi on joue le PSG dimanche, donc ca devrait passer sans problèmes :) (meme avec la CFA2 :rire2: )
le spartak à coté du PSG, c'est barcelone :lol:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 février 2008 à 22:49:12
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 13 février 2008 à 22:46:33 Avertir un modérateur
  3. Taiwo :bave: on a retrouvé le bon vieux :sarcastic: Taye , Krupoviesa :bye:

n'importe quoi :rire:
c'est pas parce qu'il a marqué un but que ca y'est il redevient titulaire :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 22:49:43
  1. Helene_Rolles Voir le profil de Helene_Rolles
  2. Posté le 13 février 2008 à 22:45:15 Avertir un modérateur
  3. je te chi a la gueule :ok: vien me dire ca en face et tu vera qui c est qui a pas de couille entre nous 2 :ok:

tiens quand je te proposes un rdv tu refuse toujours :rire:

tu voudras jamais venir :rire:

t'as tellement peur et oui derriere ton pc t'es rien nolife sans amis :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 22:50:32

beh il est titulaire là Taye :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 22:51:30

Ne soyons pas trop optimiste pour le match de dimanche car il faudra faire attention quand meme ne pas tombé dans l'exces de supériorité :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 février 2008 à 22:51:33

bah pour faire tourner surement :ok:
mais je pense que contre PSG ca sera krupo :oui:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 22:51:48

t a proposé quoi comme rendez vous ???

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 22:52:06
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 13 février 2008 à 22:51:30 Avertir un modérateur
  3. Ne soyons pas trop optimiste pour le match de dimanche car il faudra faire attention quand meme ne pas tombé dans l'exces de supériorité :ok:

sa on le sait :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 22:52:32
  1. _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  2. Posté le 13 février 2008 à 22:51:33 Avertir un modérateur
  3. bah pour faire tourner surement :ok:

mais je pense que contre PSG ca sera krupo :oui:

Depuis Nice , Taiwo a montré qu'il était largement supérieur à Krupoviesa

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 février 2008 à 22:52:59

une chose est sure, le PSG jouera à 10 derrière avec une seule pointe, ils vont verrouiller le jeu comme ils savent si bien le faire au vélodrome (contrairement à nous qui attaquons au parc)
donc il faudra marquer rapidement pour les faire sortir et ainsi plus développer notre jeu facilement

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 22:53:07

_OMstarbest_ Posté le 13 février 2008 à 22:51:33 bah pour faire tourner surement
mais je pense que contre PSG ca sera krupo

Gerets ne fait jamais tourner :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 février 2008 à 22:54:31
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 13 février 2008 à 22:52:32 Avertir un modérateur
    1. _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  3. Posté le 13 février 2008 à 22:51:33 Avertir un modérateur
  4. bah pour faire tourner surement :ok:

mais je pense que contre PSG ca sera krupo :oui:

Depuis Nice , Taiwo a montré qu'il était largement supérieur à Krupoviesa

parce qu'il est à l'origine du but de cissé? :question:
je n'ai toujours pas oublié les erreurs qui nous ont couté notamment la qualif en LDC ( à porto et à besiktas) et celles en championnat :ok:
maintenant je suis content pour lui pour son but et j'esperes qu'il va reprendre confiance :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 février 2008 à 22:55:06
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 13 février 2008 à 22:53:07 Avertir un modérateur
  3. _OMstarbest_ Posté le 13 février 2008 à 22:51:33 bah pour faire tourner surement

mais je pense que contre PSG ca sera krupo

Gerets ne fait jamais tourner :ok:

on verra bien dimanche :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 22:56:40

Cana en defense centrale :bave: Givet a été bien pour une fois :o))

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 22:58:01

Dante ??? t est la ??? des qu on parle de rendez vous tu t enfuit

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
13 février 2008 à 22:58:05

Cheyrou, Taiwo, Kaboré, Cana et Cissé :bravo:

Niang, mauvais en 1ere periode, bon en 2eme :ok:

Nasri, je l'ai trouvé moyen mais pas mal pour un joueur qui revient de blessure :oui:

Bonnart et faty :(

La vidéo du moment