Le mec qui passe sa vie devant son pc qui n'a aucun amis qui crache sa haine a l'OM alors que si il avait un marseillais en face de lui il oserait rien dire
t'as rien pour toi mon gars
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 22:45:15
je te chi a la gueule vien me dire ca en face et tu vera qui c est qui a pas de couille entre nous 2
zizou1230
Niveau 10
13 février 2008 à 22:45:27
Lorick-Zoba Voir le profil de Lorick-Zoba
Posté le 13 février 2008 à 22:23:09 Avertir un modérateur
Cissé a vraiment evolué collectivement
_______________________ Il a toujours été collectif, mais parfois il lui arrive de frapper inutilement tant il a envie de mettre un but.
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 22:46:33
Taiwo on a retrouvé le bon vieux Taye , Krupoviesa
_OMstarbest_
Niveau 10
13 février 2008 à 22:48:36
faut dire aussi on joue le PSG dimanche, donc ca devrait passer sans problèmes (meme avec la CFA2 ) le spartak à coté du PSG, c'est barcelone
_OMstarbest_
Niveau 10
13 février 2008 à 22:49:12
lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
Posté le 13 février 2008 à 22:46:33 Avertir un modérateur
Taiwo on a retrouvé le bon vieux Taye , Krupoviesa
n'importe quoi c'est pas parce qu'il a marqué un but que ca y'est il redevient titulaire
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 22:49:43
Helene_Rolles Voir le profil de Helene_Rolles
Posté le 13 février 2008 à 22:45:15 Avertir un modérateur
je te chi a la gueule vien me dire ca en face et tu vera qui c est qui a pas de couille entre nous 2
tiens quand je te proposes un rdv tu refuse toujours
tu voudras jamais venir
t'as tellement peur et oui derriere ton pc t'es rien nolife sans amis
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 22:50:32
beh il est titulaire là Taye
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 22:51:30
Ne soyons pas trop optimiste pour le match de dimanche car il faudra faire attention quand meme ne pas tombé dans l'exces de supériorité
_OMstarbest_
Niveau 10
13 février 2008 à 22:51:33
bah pour faire tourner surement mais je pense que contre PSG ca sera krupo
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 22:51:48
t a proposé quoi comme rendez vous ???
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 22:52:06
lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
Posté le 13 février 2008 à 22:51:30 Avertir un modérateur
Ne soyons pas trop optimiste pour le match de dimanche car il faudra faire attention quand meme ne pas tombé dans l'exces de supériorité
sa on le sait
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 22:52:32
_OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
Posté le 13 février 2008 à 22:51:33 Avertir un modérateur
bah pour faire tourner surement
mais je pense que contre PSG ca sera krupo
Depuis Nice , Taiwo a montré qu'il était largement supérieur à Krupoviesa
_OMstarbest_
Niveau 10
13 février 2008 à 22:52:59
une chose est sure, le PSG jouera à 10 derrière avec une seule pointe, ils vont verrouiller le jeu comme ils savent si bien le faire au vélodrome (contrairement à nous qui attaquons au parc) donc il faudra marquer rapidement pour les faire sortir et ainsi plus développer notre jeu facilement
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 22:53:07
_OMstarbest_ Posté le 13 février 2008 à 22:51:33 bah pour faire tourner surement mais je pense que contre PSG ca sera krupo
Gerets ne fait jamais tourner
_OMstarbest_
Niveau 10
13 février 2008 à 22:54:31
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 13 février 2008 à 22:52:32 Avertir un modérateur
_OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
Posté le 13 février 2008 à 22:51:33 Avertir un modérateur
bah pour faire tourner surement
mais je pense que contre PSG ca sera krupo
Depuis Nice , Taiwo a montré qu'il était largement supérieur à Krupoviesa
parce qu'il est à l'origine du but de cissé? je n'ai toujours pas oublié les erreurs qui nous ont couté notamment la qualif en LDC ( à porto et à besiktas) et celles en championnat maintenant je suis content pour lui pour son but et j'esperes qu'il va reprendre confiance
_OMstarbest_
Niveau 10
13 février 2008 à 22:55:06
lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
Posté le 13 février 2008 à 22:53:07 Avertir un modérateur
_OMstarbest_ Posté le 13 février 2008 à 22:51:33 bah pour faire tourner surement
mais je pense que contre PSG ca sera krupo
Gerets ne fait jamais tourner
on verra bien dimanche
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 22:56:40
Cana en defense centrale Givet a été bien pour une fois
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 22:58:01
Dante ??? t est la ??? des qu on parle de rendez vous tu t enfuit
Mandanda[30]
Niveau 8
13 février 2008 à 22:58:05
Cheyrou, Taiwo, Kaboré, Cana et Cissé
Niang, mauvais en 1ere periode, bon en 2eme
Nasri, je l'ai trouvé moyen mais pas mal pour un joueur qui revient de blessure