Dites ou, quand et a quel heure, moi je viendrais vous filmez
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 23:14:42
de toute façon si on ce donne rendez vous ce sera pour faire quoi ??? un mc do , un ciné ,un resto ou une parti de PSP ???
henri_salvamort
Niveau 3
13 février 2008 à 23:15:54
une enculade
[Fulham]
Niveau 9
13 février 2008 à 23:16:05
serieu demain aprem jai un trou on se donne rdv a la bastille vers 15h
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 23:16:22
Mandanda[30]
Niveau 8
13 février 2008 à 23:16:27
comment c'es pitoyable
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 23:16:57
nan moi si je vien c est a champeré
henri_salvamort
Niveau 3
13 février 2008 à 23:17:41
fulham je viens avec toi, on va niquer ce gros tas de graisse vivant, mais comment tu vas sortir ? il fait jour dehors, il y a de la lumière, tes yeux vont pas trop souffrir ?
[Fulham]
Niveau 9
13 février 2008 à 23:21:27
juste pour rencontrer le phenomene MS moi je viens
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 23:22:27
ms ne viendra jamais il a trop peur et surtout quitter son pc est une véritable épreuve pour lui
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
13 février 2008 à 23:22:34
Dante avec ses RDV qu'ils donnet tout le temps et ou il va jamais
CF: iverson1
Mandanda[30]
Niveau 8
13 février 2008 à 23:23:39
C'est fini votre "embrouille" à 2 balles ? Votre rendez vous fictif est programmé ?
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 23:24:16
PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
Posté le 13 février 2008 à 23:22:34 Avertir un modérateur
Dante avec ses RDV qu'ils donnet tout le temps et ou il va jamais
CF: iverson1
tiens toi aussi tu veux un rdv a la bastille ?
viens alors !
[Fulham]
Niveau 9
13 février 2008 à 23:25:07
moi je veux pas m'embrouiller, juste rencontrer le phenomene, c pas forcement pour mattirer des probleme ou autre, j'en ai deja assez comme ca
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 23:25:12
moi vendredi a porte de champéré je veux bien venir , je galère ca me fera marché un peu
Mandanda[30]
Niveau 8
13 février 2008 à 23:26:19
Comment vous etes tous ridicules
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
13 février 2008 à 23:27:38
ouaaaaa dante venir a un RDV ou tu seras jamais et pis jsuis pas ton pote
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 23:28:27
moi je peu venir sur a 100% , mais je vien pas pour m embrouillé c est sur et certain ,j aimerai juste savoir a quoi ca ressemble un etre imparfait