CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 12:32:44

Lolo Bobo :coeur: :hap:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 12:40:56

OM-PSG : Bertrand Layec au sifflet
Bertrand Layec a été désigné pour arbitrer la rencontre de la 25e journée de championnat entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, dimanche soir au Vélodrome.

:hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 février 2008 à 12:41:52

Layec c'est un ancien non?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 12:42:28

c'est à dire ancien ???

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 février 2008 à 12:44:06

c'est celui qui fait tout le temps "calmez vous" et en même temps ils fait un petit mouvement avec ses mains :rire:

je l'aime pas moi ...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 février 2008 à 12:45:32

l'arbitre on s'en fou sé soit on sera bon et on gagne soit on sdit sé bon sé le psg on va gagné et on se fé démonté :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 12:47:35

Analyse de footix.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 février 2008 à 12:48:39

ben un ancien un habitué des psg-om quoi :ok:

allez :bye:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 février 2008 à 12:48:40

Dit par un footix sa ne me fait aucun effet :fier:

:coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 12:49:49

:diable:
:o))

J'y vais aussi :bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 février 2008 à 13:38:09

Trop hâte d'être à dimanche :bave:

Pas que ce soir j'men foute mais presque :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 février 2008 à 13:39:30
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 13 février 2008 à 12:00:02 Avertir un modérateur
  3. Pas si sur qu'il s'en aille Gerets :non:

Parce que des fois il parle de mercato ou de la saison prochaine comme si il allait y être :ok:
Bon après c'est que des mots je sais, mais bon si par exemple on se requalifie pour la LDC ben autant il resterait je pense :ange: :ange: :ange:

Vu comme c'est parti Gerets restera 2 ans soi la durée de son contrat.

Mais au delà des 2 ans c'est quasi impossible sachant qu'il compte prendre sa retraite dans 4 ans et qu'il veut la finir en Belgiqu

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
13 février 2008 à 13:39:56

je plussoie ascde :ok:

Le match de ce soir c'est un match d'entrainement au grand match de dimanche :sournois:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 février 2008 à 13:42:39
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 13 février 2008 à 12:40:56 Avertir un modérateur
  3. OM-PSG : Bertrand Layec au sifflet

Bertrand Layec a été désigné pour arbitrer la rencontre de la 25e journée de championnat entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, dimanche soir au Vélodrome.

Toute façon les OM-PSG c'est Layec,Bré ou Duhamel.
Duhamel vu qu'il nous a arbitré à Nice, pas possible
Bré ils évitent depuis le fameux PSG 1-3 OM où il a été pittoresque.
Forcément c'est Layec, il en a arbitré 4/5 des OM-PSG au Vél ces dernières années :o)) le Vél c'est sa maison maintenant, j'espère qu'il la démontera pas dimanche

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 février 2008 à 13:43:24

dimanche :bave:

Si on gagne :fete: la joie :bave:
Nul ou défaite :snif2: :mort: en deuil

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 février 2008 à 13:45:35

Ah j'ai oublié Poulat lui aussi les OM-PSG c'est sa vie :rire:

layec a arbitré OM-PSG de l'an dernier, le 0-3 avec Ronaldinho :hum:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
13 février 2008 à 13:51:36

ascde3 Posté le 13 février 2008 à 13:45:35 Ah j'ai oublié Poulat lui aussi les OM-PSG c'est sa vie

layec a arbitré OM-PSG de l'an dernier, le 0-3 avec Ronaldinho

:gne:
Y avait encore ronaldinho l'an dernier ? :rire:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 13:55:30

mais non crétin de sudiste de merde ,il veut dire qu il a arbitré le OM-PSG de l an dernier et celui a l epoque ou y avait ronnie

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 février 2008 à 14:14:55

Exactement MS :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 février 2008 à 14:17:24

Allez Givet :bye:

La vidéo du moment