CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 février 2008 à 14:26:57

dans 4 jours le clasico où on va pulvériser les clowns :banzai:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 février 2008 à 14:39:04

OM-spartak moscou 2-1
cissé-valbuena
ce sera un match bien plus dur que tout le monde le pense

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
13 février 2008 à 14:44:30

Om 2-0 ( Niang-Cissé )

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
13 février 2008 à 15:19:24

mon prono :
3-1 pour l'om, buts de cissé, Niang et cheyrou :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 16:01:23
  1. Lorick-Zoba Voir le profil de Lorick-Zoba
  2. Posté le 13 février 2008 à 13:39:56 Avertir un modérateur
  3. je plussoie ascde :ok:

Le match de ce soir c'est un match d'entrainement au grand match de dimanche :sournois:

Abusé pas...

Le match de ce soir est hyper important justement parce qu'il pourrait conditionner le amtch de Dimanche selon le résultat!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 16:43:52

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Spartak Moscou :cd:

    • 1/16ème de finale aller de la Coupe de l'UEFA, Mercredi 13 Février 08. **
    • Stade Véldorome de Marseille, à 20:45 sur M6. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Zubar, Ziani,, Rodriguez.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Nasri.
Choix de l´entraîneur : Sabo, N'Diaye, Maté, Hamel, Krstic.
Non qualifiés : Akalé, Grandin.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Niang/Cissé/Valbuena
-Valbuena : 1-0 Cissé
-Canadu26 : 3-1 Taiwo/Cissé/Niang
-lefoudelaF1 : 2-0 Niang/Cissé
-davidbeckham-23 : 3-1 Cissé*2/Niang
-Marseillais13 : 4-0 Cissé/Niang*2/Valbuena
-youngbuck28 : 2-0 Niang/Taiwo
-manuganjah : 3-0 Niang/Cissé/Valbuena
-Dante : 0-4
-kakashi : 3-1 Taiwo/Cissé/Niang
-Ascde : 2-0 Cissé/Cheyrou
-Tripfontai : 3-1 Cissé*2/Cheyrou
-new55 : 3-0 Cissé/Niang/Cana
-clad_mars : 2-0 Niang/Valbuena
-zizou1230 : 3-2 Niang/Cissé/Valbuena
-Lorik-Zoba : 2-0 Niang/Grandin
-vaibuena : 1-0 Valbuena
-franqui : 1-1 Cissé
-Reyes09 : 2-0 Cissé/Niang
-OMstarbest : 2-1 Cissé/Valbuena
-Parisiano : 2-0 Cissé/Niang
-habib_beye_om : 3-1 Cissé/Niang/Cheyrou
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9126.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 18:12:43

alonzo le mec le plus haissable de la planete qui se dit qu'en disant que l'OM est favoris on va etre comme lors des deux dernieres finales de coupe de france ...

Le mec il pense que sa marche a chaque fois

Qu'on leur mette la misere a ce club qui ne mérite pas d'exister et supporter par les pires footixs du monde

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 18:16:47

mais baise tes mort toi putin , vivement le jour ou tu crevera pauvre sous merde :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 18:18:49

alors le nolife toujours pas de travail ? :rire:

tellement un no life et rejetté du monde que tu passes des heures sur notre topic :rire:

super ta life mec :-)))

t'es sorti combien de fois de ta chambre aujourdhui ?

t'as peur de la lumiere du jour ? :content: :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 18:21:36

MS :rire: sale tas de graisses :rire: en + t'es jamais aller au Parc de ta vie :ok:

KevKev6
KevKev6
Niveau 3
13 février 2008 à 18:21:51

c ki c noob :honte:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 18:22:42

prouve que j y suis jamais allé connard ??? j ai du mettre plus de fois les pied au parc que vous tous reuni au vel :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 18:22:53

obligé d'inventer des trucs pour te défendre :rire:

sympa ta vie , quand tu dors pas t'es là sur le topic qui n'est même celui de ton équipe :rire:

Tu dois avoir plein d'amis dis moi :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 18:24:17
  1. Helene_Rolles Voir le profil de Helene_Rolles
  2. Posté le 13 février 2008 à 18:22:42 Avertir un modérateur
  3. prouve que j y suis jamais allé connard ??? j ai du mettre plus de fois les pied au parc que vous tous reuni au vel :ok:

tu vas jamais au parc car quand tu dis y etre t'es là avec tes secons pseudos yuri_orlov ou rusty_ryan ou nba2k2

t'es cramé tu n'y va jamais

Trop peur de sortir de ta chambre et encore plus d'aller dans un endroit public :rire:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 18:26:50

mais fils de pute de tes mort reflechi avant de deblaté des connerie , ces pseudo c est pas les mieu petite merde t a compris ??? j ai deja mis plusieur fois des photo de ma carte sur le forum petite bite de merde alor tg

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
13 février 2008 à 18:27:19
]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2008 à 19:08:17
  1. Helene_Rolles Voir le profil de Helene_Rolles
  2. Posté le 13 février 2008 à 17:26:50 Avertir un modérateur
  3. mais fils de pute de tes mort reflechi avant de deblaté des connerie , ces pseudo c est pas les mieu petite merde t a compris ??? j ai deja mis plusieur fois des photo de ma carte sur le forum petite bite de merde alor tg

pk tu mets pas ton pseudo principal pour insulter? :question:
tu as peur de te faire bannir avec MS?
c'est vrai que ce serait un drame et le bord du suicide pour toi puisque il ny'a que le forum pour toi dans la vie :rire:
en plus d'etre pour une équipe de chiottes toujours aussi pathétique d'années en années, tu passes ta vie sur le forum :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 février 2008 à 19:08:56

T'as un problème avec les morts ou quoi ? :noel:
Chaud l'inculte qui insulte pour se défendre, on s'imagine bien la victime qui se défoule sur le net car sa vie IRL... Ah mais fake, il n'en a pas. :noel:

Bref Bye, insultes moi, rage bien derrière ton PC, j'm'en fous. :oui: :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 février 2008 à 19:11:21
  1. ]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[ Ignorer ]gogo42[
  2. Posté le 13 février 2008 à 19:08:17 Avertir un modérateur
    1. Helene_Rolles Voir le profil de Helene_Rolles
  3. Posté le 13 février 2008 à 17:26:50 Avertir un modérateur
  4. mais fils de pute de tes mort reflechi avant de deblaté des connerie , ces pseudo c est pas les mieu petite merde t a compris ??? j ai deja mis plusieur fois des photo de ma carte sur le forum petite bite de merde alor tg

pk tu mets pas ton pseudo principal pour insulter? :question:
tu as peur de te faire bannir avec MS?
c'est vrai que ce serait un drame et le bord du suicide pour toi puisque il ny'a que le forum pour toi dans la vie :rire:
en plus d'etre pour une équipe de chiottes toujours aussi pathétique d'années en années, tu passes ta vie sur le forum :rire:

:d) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Mort_Sanglante_&dxo=2007-07-28&k=84f71ea374847c0eac4ff3e17f73b966

OWNED. :noel:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2008 à 19:24:47

que l'autre guignol de MS soit abonné chez les guignols je veux bien le croire mais ca n'empeche pas que sa vie se résume au forum :-(

La vidéo du moment