CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 22:58:48

Faty pas tres bon :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 22:58:59

_Misterbest_ depuis la can Taiwo semble avoir changé

Et Krupoviesa avec sa lenteur risque de nous couter cher

Sinon le psg les derniers matchs qu'ils ont fait a fait au vel ils ont attaqué sauf le dernier et aussi celui ou il y fiorese marque ...

Là c'était un hold up mais les 3 autres fois ou ils ont gagnés ils attaquaient mais surtout on jouait super mal

Mais là pas de reprise comme face à Auxerre ils défendent

Ils savent faire que sa

Je trouve Chantome-Clément assez solide n'empeche

Mais bon on peut les battre :ok:

Je me fais pas trop de soucis

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 23:00:11
  1. Helene_Rolles Voir le profil de Helene_Rolles
  2. Posté le 13 février 2008 à 22:58:01 Avertir un modérateur
  3. Dante ??? t est la ??? des qu on parle de rendez vous tu t enfuit

mdrrrrrrrrr

bah vasy propose un rdv pour voir

et me dit pas tes habitules "oué moi je bouge pas tu viens à Argenteuil ou sinon que dalle"

Viens toi je vais pas venir pour toi tu viens au rdv à paris et c'est tout

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
13 février 2008 à 23:00:35

J'ai trop kiffé les "Paris, paris on t'e***** " :coeur:

Et gerets qui a dit: " on va jouer sur pelouse scientifique" :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 23:01:44

:rire: Gerets :coeur: j'espere que les joueurs ne seront pas trop fatigués :ange:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 23:01:47

ok dante

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 23:02:47

bah vasy demain a quelle heure et oussa ?

je paris que tu viendras pas

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
13 février 2008 à 23:03:23

osef

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 23:04:08

et voilà une nouvelle fois tu essayes de faire partir le sujet

tu viendras jamais

c'est trop dur de quitter ta chambre , hein ? :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 23:04:19

deja ce qui est sur c'est si les 2 viennent ils se reconnaitront au moins :question:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 23:05:45

dit un endroit dante

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
13 février 2008 à 23:05:49

Chaud les paroles en l'air et les rendez vous qui auront jamais lieu :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 23:09:05

viens a la Bastille

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 23:09:33

a porte champeré

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
13 février 2008 à 23:10:32

Place de la Bastille, j' y étais aujourd' hui :(

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
13 février 2008 à 23:12:11

serieux vous vous donnez rendez vous? moi la derniere fois que j'ai donné rdv a MS pour lui demolir la tronche il a pas voulu venir :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 23:12:48

a la bastille , porte champeré c'est beaucoup trop loin

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2008 à 23:13:17
  1. [Fulham] Voir le profil de [Fulham]
  2. Posté le 13 février 2008 à 23:12:11 Avertir un modérateur
  3. serieux vous vous donnez rendez vous? moi la derniere fois que j'ai donné rdv a MS pour lui demolir la tronche il a pas voulu venir :rire:

je me fais pas d'illusion il ne viendra pas il trouvera un prétexte bidon style c'est trop loin

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 23:13:26

C'est à quel heure votre rdv si il a lieu
ET si il y a lieu il nous faudrait une preuve (video ou photo)

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
13 février 2008 à 23:13:31

Au final, aucun des 2 n'ira à ce pseudo reglement de compte :ok:

La vidéo du moment