Bonnart ne cherche pas la gloire
Le 13/02/2008 à 12:18
Interrogé par le quotidien La Provence, Laurent Bonnart s’est livré sans concession. Parmi ses réponses, on y apprend notamment que le but du défenseur marseillais n’est pas d’être médiatisé, malgré un départ du modeste club du Mans pour le grand OM… "Je ne suis pas à la recherche de la gloire. Il y a des choses simples pour trouver la reconnaissance comme une franche poignée de main d’un partenaire. Je n’ai pas besoin de voir ma tête tous les jours dans les journaux pour faire mon boulot."
que c'est beau 