CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 12:07:06

Emon est quand même un peu responsable de notre qualif en LDC...
Facile de le critiquer maintenant.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 12:10:04

De toute façon il fallait changer d'entraineur des le debut pour etre au meilleur niveau il faut avoir un entraineur de gros calibre :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 12:10:54

On change pas un entraîneur qui envoie son équipe en LDC et en finale de Coupe...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 février 2008 à 12:11:29

non mais moi je trouve qu'emon c'est un bon technicien mais il avait en face de lui certain joueurs qui n'etait pas professionel,enfin qui se laissez vivre avec leur millions qu'il touchez tout les mois :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2008 à 12:13:07

Juventini_OM Posté le 13 février 2008 à 12:10:54 On change pas un entraîneur qui envoie son équipe en LDC et en finale de Coupe...

Beh si on peut le changer aucun règlement interdit cela , dans les années 90 à l'OM meme quand on etait 1er on changer d'entraineur :rire: :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 février 2008 à 12:13:28

lefoudelaf1 Posté le 13 février 2008 à 12:10:04 De toute façon il fallait changer d'entraineur des le debut pour etre au meilleur niveau il faut avoir un entraineur de gros calibre
Lien permanent
Juventini_OM Posté le 13 février 2008 à 12:10:54 On change pas un entraîneur qui envoie son équipe en LDC et en finale de Coupe

Je suis d'accord avec vous deux :oui:

Dans le foot d'aujourd'hui un entraineur comme emon on le garde mais avant ont l'aurez changé direct pendant l'ete :oui:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
13 février 2008 à 12:14:58

2-0 (Cissé/Niang)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 12:15:33

Beh si on peut le changer aucun règlement interdit cela , dans les années 90 à l'OM meme quand on etait 1er on changer d'entraineur :rire: :sarcastic:

Je sais et je trouve ça terriblement con et surtout injuste pour l'entraîneur qui est viré :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 février 2008 à 12:16:13

Juventini_OM Posté le 13 février 2008 à 12:15:33 Beh si on peut le changer aucun règlement interdit cela , dans les années 90 à l'OM meme quand on etait 1er on changer d'entraineur

Je sais et je trouve ça terriblement con et surtout injuste pour l'entraîneur qui est viré

C'est injuste mais pas con du tout :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 12:18:03

Bah si trouve ça intelligent de virer un mec qui emmène son équipe en tête du championnat...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 février 2008 à 12:19:35

Juventini ben ont l'aurez viré on serai 2eme aujourd'hui...

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 12:19:43

moi je dit que les marseillais c est des PD ,qui est d accord avec mon hypothèse ????

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 12:21:45

Pas compris Joe :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 février 2008 à 12:23:27

ben ont aurai viré emon on serait 2eme au classement aujourd'hui :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 février 2008 à 12:24:09
  • au mercato,si ont l'aurais viré au mercato :ok:
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 12:24:33

On sait pas.
Qui te dit que ça aurait marché cash avec Gerets ?
Moi dans ma logique un entraîneur gagne on le laisse, on le vire je trouve ça con c'est tout :ok:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 12:24:36

juventiniiiiiiiiii va niqué ta mere!!!!!!!!!!! :fete:
sur la canne-canne-canne-cannebière!!!!!!!!!!! :fete:

:fete: :fete: :fete:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 février 2008 à 12:29:32

Non mais tout depends de qui est l'entraineur...

Si tu a un gerets qui est libre et que t'on entraineur actuelle a fait une seule bonne saison et qui a rien prouvé d'autre et bien pour moi si tu vire Emon je trouve pas ca scandaleux meme si c'est un manque de respect :ok:

Par contre c'est sur que si tu vire Capello alors qu'il a reussi la c'est que tu est con ou que tu est president du real :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 février 2008 à 12:30:24

Chacun sa vision des choses :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 février 2008 à 12:31:55

Bonnart ne cherche pas la gloire
Le 13/02/2008 à 12:18

Interrogé par le quotidien La Provence, Laurent Bonnart s’est livré sans concession. Parmi ses réponses, on y apprend notamment que le but du défenseur marseillais n’est pas d’être médiatisé, malgré un départ du modeste club du Mans pour le grand OM… "Je ne suis pas à la recherche de la gloire. Il y a des choses simples pour trouver la reconnaissance comme une franche poignée de main d’un partenaire. Je n’ai pas besoin de voir ma tête tous les jours dans les journaux pour faire mon boulot."

que c'est beau :coeur:

La vidéo du moment