CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 17:57:04

L'oncle de Givet bosses à l'Equipe :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 février 2008 à 17:57:26

l'equipe = footix :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 17:57:35

Pas l'oncle de Grandin apparement :( :rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:58:52

Il doit y avoir Dumas qui bosse à l'équipe :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
11 février 2008 à 17:59:11

Grandin a été transparent en 1ère mi temps je trouve

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 18:02:34

Pour l'instant les dirigeants Caennais doivent avoir les boules :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 février 2008 à 18:03:03

Grandin normalement c'est un aillier droit non ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 18:04:54

:oui:

new55
new55
Niveau 10
11 février 2008 à 18:06:03

Je plussois mon comparse _kakashi0_ :(
j'ai trouvé Grandin très moyen en première mi-temps mais il a été très bon lors de la seconde ...

sinon OM-Spartak Moscou 3-0 (Cissé,Niang,Cana)

et sinon mon dernier prono était exacte ... :o)) c'est la première fois que ça m'arrive :o)) ...
et le classement des pronos il est où juv' :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 18:06:43

9126 new :ok:
Tu m'est passé devant :hum:
:o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 février 2008 à 18:15:50

Juventini :-d

Gerets doit mettre des types comme Kaboré titulaire !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 18:16:55

Dante :-d

Gerets doit mettre des types comme Kaboré titulaire !

A l'entraînements quand ils jouent en chasubles ouais en championnat non :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 18:17:46

Moi je veux juste Faty contre le PSG à la place de Givet

Car Givet il a beau jouer une finale de CDM j'suis sur qu'il est pareil lui

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 février 2008 à 18:19:28

Je parle du match de mercredi :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 18:20:54

Même :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 18:24:40

Au fait on a oublié de le dire mais Grandin et Akalé ne sont qualifiés pour l'UEFA :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 février 2008 à 18:25:51

OM-Spartak : Le groupe olympien
Eric Gerets a communiqué le groupe des 18 Olympiens retenus pour affronter le Spartak Moscou ce mercredi en 16e de finale aller de coupe Uefa (20h45 au Vélodrome). Samir Nasri effectue son retour alors que Julien Rodriguez reste forfait. Une absence qui permet au jeune défenseur de la réserve Fabien Barillon d’effectuer sa première apparition dans le groupe pro. En revanche, Kanga Akalé et Elliot Grandin ne sont pas qualifiés pour l’Uefa.

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Krupoviesa, Taiwo, Givet, Faty, Sabo, Barillon
Milieux : Kaboré, Cana, Cheyrou, Oruma, Nasri, Valbuena, Zenden
Attaquants : Niang, Cissé

Absents : Rodriguez (cheville), Zubar (cuisse), Ziani (genou), Akalé, Grandin (non qualifiés), L. N’Diaye, Sabo, Hamel, Maté, Krstic.
De retour de sélection : M’Bami, Ayew

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 février 2008 à 18:25:53

Oruma titulaire :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 février 2008 à 18:26:26

N'Diaye a toujorus été très bon mais il est pas retenu ...

Alors que Givet si :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 18:26:33

Barillon

:gne:

N'diaye ?

La vidéo du moment