Chaud il fait son petit rebelle Va en cours je t'ai dit
Sopra_Arkana13
Niveau 10
12 février 2008 à 12:50:39
sé toi plutot qui devrzit voir ski a dehors
Sopra_Arkana13
Niveau 10
12 février 2008 à 12:51:06
devrait*
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 12:51:31
dehors ? C'est quoi ça Je sors mais les aprems là il est 1h tu vois
Sopra_Arkana13
Niveau 10
12 février 2008 à 12:53:15
et alors tu me dis bien d'allé en cour à 12h54
lefoudelaf1
Niveau 10
12 février 2008 à 12:56:08
Si il habite dans le 13 il n'y a pas cours
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 12:56:48
Normal je dis ça pour t'aider Je fais mon rôle de grand frère tu vois Moi à ton âge j'étais à l'école entre midi et 2, j'allais au CDI, je lisais, je me cultivais tu vois
lefoudelaf1
Niveau 10
12 février 2008 à 12:57:35
Genre Juve tout le monde te crois
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 12:58:25
Si c'est vrai euh
Sopra_Arkana13
Niveau 10
12 février 2008 à 12:58:37
non j'habite ds la drome moi c'est vendredi les vacanses
ta cru que jallé me cassé l'cul a me cultiver alors que ché moi cui a la bien avc dla bonne nourriture, le pc, la zik, la 360 et tout l'bazard
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 13:01:29
Pffff A mon époque on avait toutes ces babioles aussi Nous on s'amusait avec des mikados ou des osselets dans l'école, et on amenait notre petit goûter pour le 4h
Sopra_Arkana13
Niveau 10
12 février 2008 à 13:01:39
bon jvé dehor
tchao juvi
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 13:04:05
Moi je vais mangé Biz
ascde3
Niveau 13
12 février 2008 à 13:32:14
Pour Gerets OM-PSG est un match comme les autres, y'aura pas plus de volonté de le gagner
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 13:52:44
Il trop raison de dire ça Faut l'aborder comme un match comme un autre, et là on pourra leur mettre une trempe. S'il dit au gars que ce match faut aboslument le gagner, qu'il leur met la pression et tout, mentalement ils vont être en-dedans c'est sur.
ascde3
Niveau 13
12 février 2008 à 13:53:40
Avec Tapie l'OM n'a perdu aucun classico
Pourtant tous les joueurs sont d'accord pour dire que toute la semaine il leur faisait vivre l'enfer
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 13:54:51
OSEF de Tapie, je parle des Classiocs des 4-5 dernièers années, pas de ceux des années 30. On joue mal parce qu'on se met trop de pression.
ascde3
Niveau 13
12 février 2008 à 13:56:18
Ils jouent pour pas le perdre c'est normal
Il faut jouer pour le gagner
Ca se voit trop qu'on les joue pour pas les perdre surtout les 2 dernieres confrontations (deux fois 1-1)mais 1 point au Vél face à une mauvaise équipe c'est une mauvaise performance.