J'ai toutes les chaines sur Numéricable jusqu'au 1er mars
je vais matter OM-PSG
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2008 à 18:49:17
super
clad_mars
Niveau 10
12 février 2008 à 18:53:51
C'est quoi ça numéricable ?
zizou1230
Niveau 10
12 février 2008 à 18:54:47
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 12 février 2008 à 18:49:17 Avertir un modérateur
super
________________________
Ultra_OM
Niveau 10
12 février 2008 à 19:05:02
J'ai très envie de m'acheter Devil May Cry sur PS3 mais vu que j'ai jamais eu de Devil May Cry je sais pas si ce va me plaire
ascde3
Niveau 13
12 février 2008 à 19:08:23
Moi j'y vais
Et comme dernièrement j'ai la poisse quand je vais au Vél je sens que je vais encore revenir dimanche soir avec la rage et l'envie de faire un meurtre dans le club
clad_mars
Niveau 10
12 février 2008 à 19:10:10
n'y va pas alors
ultima-auron
Niveau 10
12 février 2008 à 19:14:44
cascade reste chez toi !!!!!!!!
ascde3
Niveau 13
12 février 2008 à 19:14:52
Si on gagne pas au moins je siffle, histoire de pas avoir perdu les sous
allez j'vais manger
clad_mars
Niveau 10
12 février 2008 à 19:17:35
Bon app'
Lorick-Zoba
Niveau 8
12 février 2008 à 19:18:23
OM 3-2 PSG Cissé Cissé Valbuena Rothen Diane
clad_mars
Niveau 10
12 février 2008 à 19:20:24
C'est les pronos pour Spartak en ce moment
zizou1230
Niveau 10
12 février 2008 à 19:35:40
OM-Spartak Moscou 3-2 Cissé / Niang / Valbuena
zizou1230
Niveau 10
12 février 2008 à 19:37:56
ah ok les mecs qui ont profités de mon absence pour me dépasser au classement des pronos
Lorick-Zoba
Niveau 8
12 février 2008 à 19:41:05
OM 2-0 Spartak
Grandin Niang
clad_mars
Niveau 10
12 février 2008 à 19:48:22
je crois que Grandin n'est pas qualifié pour l'UEFA