lefoudelaf1 tes réflexions de footixs tu te les garde
Yuri_Orlov
Niveau 7
11 février 2008 à 19:15:37
ok
Mandanda[30]
Niveau 8
11 février 2008 à 19:34:38
Dante pourquoi tu pronostique toujours des défaites ?
[--Dante--]
Niveau 65
11 février 2008 à 19:41:21
Parceque j'ai pas du tout confiance en l'équipe
Mandanda[30]
Niveau 8
11 février 2008 à 19:49:31
C'est vrai qu'on joue trop mal en ce moment
Mandanda[30]
Niveau 8
11 février 2008 à 20:00:54
+1 Vinz
Ca va toi ?
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 20:11:58
C'est un fake au cas ou vous auriez pas remarqué
Un autre encore
Mandanda[30]
Niveau 8
11 février 2008 à 20:14:19
Ah oui j'avais pas calculé
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 20:17:52
lefou aussi à un oment ça va bien sinon et toi ?
Mandanda[30]
Niveau 8
11 février 2008 à 20:23:20
Ouais ca peut aller j'ai un petit probleme à l'oeil, j'ai super mal je peux plus regarder en l'air ou à droite avec l'oeil droit, et en plus j'ai une tache de sang dans l'oeil Sinon ca va
Bon je vais matter poubelle la vie A+
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 20:23:57
Idem +
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 20:38:05
"poubelle la vie"
Mandanda[30]
Niveau 8
11 février 2008 à 20:56:56
Le borgne est de retour
Reyes09
Niveau 10
11 février 2008 à 20:59:35
Classement page...
troncdefiguier
Niveau 8
11 février 2008 à 21:00:54
il retransmette om moscou nos amis de m6
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2008 à 21:26:09
Mika > 9126 .
Oui troncdefiguier .
Mandanda[30]
Niveau 8
11 février 2008 à 22:38:57
Chaud riolo qui s*** Valbubu alors qu'il le critiquait sur ses capacités techniques hier
[--Dante--]
Niveau 65
11 février 2008 à 22:41:10
arrete d'écouter sa toi
Mandanda[30]
Niveau 8
11 février 2008 à 22:43:49
j'ecoute ce que je veux Ca va toi sinon ?
Mort-Sanglante
Niveau 10
11 février 2008 à 22:47:39
de toute façon une fois que t a lu les poste a dante tu est preparé et bien armé a ecouté nimporte quoi meme les emission les plus débile