- [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
- Posté le 11 février 2008 à 18:37:21 Avertir un modérateur
- Gerets j'ai envie de lui mettre une grosse gifle !
Pourquoi Givet et Rodriguez sont titulaires ?!
Ils sont minables tous les deux ensemble et Givet est minable avec n'importe qui !
C'est mental aussi 
Quand tu fais une équipe tu regarde que les performances, tu regardes aussi l'influence que tel ou tel joueur peut avoir sur les autres, faut voir en vision de groupe, pas individuellement.
J'y vais +