CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 18:41:12
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 11 février 2008 à 18:37:21 Avertir un modérateur
  3. Gerets j'ai envie de lui mettre une grosse gifle !

:rire:

Pourquoi Givet et Rodriguez sont titulaires ?!

Ils sont minables tous les deux ensemble et Givet est minable avec n'importe qui !

C'est mental aussi :ok:
Quand tu fais une équipe tu regarde que les performances, tu regardes aussi l'influence que tel ou tel joueur peut avoir sur les autres, faut voir en vision de groupe, pas individuellement.

J'y vais +

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 18:42:06

*

tu regardes "pas que" les performances

Le match contre le psg on le gagne ou il dégage :diable:

:sleep:

Tu fais gros footix là :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 18:46:39

Pas quand même :o))

Même si on doit absolument gagner c'est sur sinon c'est clair que c'est une grosse contre performance (d'autant que c'est à domicile)

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 18:47:16

"Quand tu fais une équipe tu regarde que les performances, tu regardes aussi l'influence que tel ou tel joueur peut avoir sur les autres, faut voir en vision de groupe, pas individuellement. "

De ce coté là Rodriguez est intouchable
Mais Givet :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 février 2008 à 18:53:29

on gagneras pas :oui:

Juventini-_-OM
Juventini-_-OM
Niveau 2
11 février 2008 à 18:55:55

On gagnera tu es trops pessimiste :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 février 2008 à 18:57:40

vaut mieux etre pessimiste que trop optimiste hein Juve :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
11 février 2008 à 18:58:47

Bann collectif ici :ok:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
11 février 2008 à 18:58:47

rappelons-nous le zenith qui nou as battu au vel' alors qu'on avait plus perdu depuis 1 ans et demi :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 18:59:30

Moscou nous bat je m'en fou si on gagne le PSG

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 février 2008 à 19:00:16

le Zenith ?

Tu rigoles on avait perdu déjà 6 mois avant !

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 19:00:33

Entre

victoire Moscou
Nul/défaite PSG

Et

Défaite Moscou
Victoire PSG

j'prends le 2 mais bien évidemment je préfère 2 victoires

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 février 2008 à 19:00:46

Enfin on avait perdu fin juillet en championnat et en mars contre le Zenith soit 9 mois en fait !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 février 2008 à 19:01:27

lefoudelaf1 arrete ton pessimisme

c'est le psg mon gars c'est pas Liverpool ou autre équipe de ce style :diable:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 19:01:42

Quelle parodie ce match OM-Bordeaux fin juillet

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 février 2008 à 19:02:13

Contre le psg c'est impossible de savoir qui a gagné

On verra sa en temps voulu mais d'abord il y a Moscou :diable:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 19:02:14

Le PSG c'est pas l'équipe qui fait peur

C'est le fait d'être assez motivé pour battre une équipe qui jouera le nul sans se découvrir

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 février 2008 à 19:02:52
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 11 février 2008 à 19:01:42 Avertir un modérateur
  3. Quelle parodie ce match OM-Bordeaux fin juillet

C'est un très très mauvais souvenir

Sans Oruma , Niang et Cana n'avait pas encore signé

Sinon sa se saurait passé autrement pour les bordelais

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 février 2008 à 19:03:34
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 11 février 2008 à 19:02:14 Avertir un modérateur
  3. Le PSG c'est pas l'équipe qui fait peur

C'est le fait d'être assez motivé pour battre une équipe qui jouera le nul sans se découvrir

le psg ne fait pas peur :ok:

Ce qui fait peur dans ce match c'est notre équipe en carton

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 février 2008 à 19:05:52

Le Guen n'a jamais perdu au Vel en tant qu'entraineur et Cana aucun derby perdu en championnat :(

Donc sa faire un pourri 0-0 :o))

La vidéo du moment