CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 18:26:56

Nasri :ange:
Même équipe qu'hier sauf Mathieu à la place de Grandin :fier:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 18:27:43

Nasri c'est pas le cramer de le faire jouer mercredi ? :peur:

dimanche y'a une victoire obligatoire là

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 février 2008 à 18:27:52

La compo de mercredi:

Mandanda
Bonnart-Faty-Givet-Taiwo
Cana
Valbuena-Cheyrou
Nasri
Cissé-Niang

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 18:28:33

Ou on aura peut être Oruma à droite ouais possible :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 février 2008 à 18:29:05

Moi je veux sa :

------------------Carrasso----------------

Bonnart------Faty---------Givet------Taiwo

-------------------Kaboré-----------------

-----------Oruma------------Chevrou-------

-------------------Valbuena---------------

--------------Cissé---------Niang---------

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 février 2008 à 18:29:20

Sa fait pitié l'attaque quand meme :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 18:29:27

Ascde il y est mais c'est pas dis qu'il débute voir même qu'il joue :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 18:29:58

Esperons

Le mieux c'est de le faire entrer en deuxième mi temps pour qu'il retrouve un peu le collectif et défonce le PSG

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 février 2008 à 18:30:16

J'aimerai bien voir l'espace d'un match la paire Niang-Valbuena devant avec Nasri en 10 :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 18:31:23

Pourquoi Young ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 février 2008 à 18:31:28

Vivement que tous nos joueurs soient de retour !

Ziani , Zubar (qui est meilleur que Givet) , Ayew (qui fait de bonnes rentrées et qui marquera bientot son premier but pro) , M'Bami

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 18:33:48

Ayew ne jouera plus Dante :non:
De même que Zubar sauf blessure de Rodriguez ET de Givet.
M'Bami pareil et Ziani possible encore en UEFA et en champ des fois.

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 18:34:08

Givet qui se blesse :bave:

:dehors:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
11 février 2008 à 18:34:44

tkt pas si ayew continue comme sa il risque de devenir la grande surprise de cette fin de saison :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 18:36:08

Je pense pas :non:
Niang-Cissé indiscutables en attaquae.
Cheyrou indiscutable à gauche et Akalé et le second choix.
L'année prochaine peut être :ok:
Mais moi je le trouve moyen.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 février 2008 à 18:37:21

Gerets j'ai envie de lui mettre une grosse gifle !

Pourquoi Givet et Rodriguez sont titulaires ?!

Ils sont minables tous les deux ensemble et Givet est minable avec n'importe qui !

Tu as Leyti N'Diaye qui a été parfait durant les matchs qui joue jamais !

Contre le psg une défense Rodriguez-Givet serait très très handicapante face à la vitesse de Diané ou la vivacité de Luyindula

De plus , la défense du psg est meilleure que la notre et de loin !

Si on veut gagner faut mettre autre chose que Rodriguez-Givet

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 février 2008 à 18:37:46

Si on garde cette compo on peut avoir un turn-over interessant entre Grandin-Ziani. M'bami s'il continue a se defoncer comme il l'a fait pendant la Can il peut pretendre a une place de titulaire :oui:

Mais la on peut enfin faire 2 bonnes equipes avec notre effectif :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 18:38:54

Faut mettre Jacques :cool:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
11 février 2008 à 18:38:59

Tu as Leyti N'Diaye qui a été parfait durant les matchs qui joue jamais !

:lol: tu m'as plié en deux dante :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 février 2008 à 18:39:39

Gerets qu'il arrete avec ses passes droits j'en ait marre !

Le match contre le psg on le gagne ou il dégage :diable:

La vidéo du moment