Gerets j'ai envie de lui mettre une grosse gifle !
Pourquoi Givet et Rodriguez sont titulaires ?!
Ils sont minables tous les deux ensemble et Givet est minable avec n'importe qui !
Tu as Leyti N'Diaye qui a été parfait durant les matchs qui joue jamais !
Contre le psg une défense Rodriguez-Givet serait très très handicapante face à la vitesse de Diané ou la vivacité de Luyindula
De plus , la défense du psg est meilleure que la notre et de loin !
Si on veut gagner faut mettre autre chose que Rodriguez-Givet