Le héros de Devil May Cry qui est Dante est vraiment hyper charismatique et a trop la classe voilà pourquoi j'ai choisit lui
clad_mars
Niveau 10
12 février 2008 à 18:19:22
ok ben alors :
OM 2-0 Spartak (niang, valbuena)
new55
Niveau 10
12 février 2008 à 18:19:29
Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
Posté le 12 février 2008 à 18:13:45 Avertir un modérateur
On dit "quand même "new
5-2 contre Belgrade Je tremble
Si on gagne pas c'est la honte, ils sont en fin de préparation, donc pas trop de dendisté physique encore.
C'était ironique quand j'ai écrit "comme même" au lieu de "quand même" de plus je l'ai mis entre guillemet comme tu peut le voir Mais bon je crois qu'il ne faut pas trop sous estimer le Spartak qui pourrait ,je pense, battre beaucoup de club de L1 qui jouent les avants postes cette années mais bon L' OM va gagner
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2008 à 18:20:32
et Ultima !
Parle moi de Call of Duty 4
tu m'avais pas dit si tu l'avait acheté !
La mission de tchernobyl est superbe
ultima-auron
Niveau 10
12 février 2008 à 18:20:59
Je l'ai fini COD4
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 18:21:04
Scuse j'avais pas capté new
Dante Moi je croyais que ça venais du vrai Dante, le mec qui a vraiment existé
clad_mars
Niveau 10
12 février 2008 à 18:21:22
j'ne vois plein dire comme même, ça se dit vraiment
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 18:22:29
clad
Call Of Duty c'est nul C'est du style Médalé Of Honor t'es seul ou avec un groupe de 5-6 gars et tu sauves le monde, vive l'irréalité
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2008 à 18:22:36
Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
Posté le 12 février 2008 à 18:20:59 Avertir un modérateur
Je l'ai fini COD4
le jeu est vraiment superbe
T'as la mission ou tu es en hélico et que tu n'arretes pas de bombarder puis de descendre de l'hélico là c'est impressionant les graphismes
Mais la mission de la ville
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2008 à 18:23:41
mais la mission de la ville qui a été déserté a cause de tchernobyl est vraiment géniale !
c'est une truc de ouf cette mission , comment c'est réaliste et trop bien le but de la mission !
ultima-auron
Niveau 10
12 février 2008 à 18:24:40
Tchernobyl , c'est bien celle ou tu shootes un leader des Nationalistes Russes , apres tu dois t'enfuir avec des gars qui sortent de partout
Avec apres vers la grande roue une scene de combat euhh 2 contre 200 quoi Mdr
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2008 à 18:25:01
juventini tous les jeux video sont irréels
Surtout que PES est aussi jyper irréel aussi
clad_mars
Niveau 10
12 février 2008 à 18:26:02
COD presque tout le monde kiffe ça au lycée ! moi c'est pas que j'aime pas mais je suis nul ^^
lefoudelaf1
Niveau 10
12 février 2008 à 18:26:04
PES 2008 c'est le pire de l'irréalité
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2008 à 18:27:18
Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
Posté le 12 février 2008 à 18:24:40 Avertir un modérateur
Tchernobyl , c'est bien celle ou tu shootes un leader des Nationalistes Russes , apres tu dois t'enfuir avec des gars qui sortent de partout
Avec apres vers la grande roue une scene de combat euhh 2 contre 200 quoi Mdr
oué c'est sa !
Mais comment s'est trop bien fait la ville fantome avec les chiens qui sont chiant aussi
Mais mon gars la mission elle est vraiment prenante
clad_mars
Niveau 10
12 février 2008 à 18:27:36
ouais mais c'est bien PES
ultima-auron
Niveau 10
12 février 2008 à 18:28:45
Oué exellente cette mission !!!
Puis t'as joué en HD ?
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2008 à 18:30:16
j'ai pas le droit de mettre ma Xbox 360 sur ma télé HD donc j'ai fait sa sur une télé normale
Et au fait t'avais finit DMC 3 toi , nan ?
ultima-auron
Niveau 10
12 février 2008 à 18:31:39
Ouéé !!
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2008 à 18:36:31
au fait ultima t'as vu irreversible ?
j'avais oublié ce film mais voilà il est hyper choquant surtout au début !
Pas la scene de l'extincteur la plus choquante mais l'intérieur de la boite underground c'est trop flippant en vrai mais tu flippes a mort là dedans enfin sa dépend aussi de quel bord t'es