CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2008 à 18:18:57

oui Juventini :oui:

Le héros de Devil May Cry qui est Dante est vraiment hyper charismatique et a trop la classe voilà pourquoi j'ai choisit lui

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 février 2008 à 18:19:22

ok ben alors :

OM 2-0 Spartak (niang, valbuena)

new55
new55
Niveau 10
12 février 2008 à 18:19:29
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 12 février 2008 à 18:13:45 Avertir un modérateur
  3. On dit "quand même "new :o))

5-2 contre Belgrade :question: :ouch:
Je tremble :peur: :peur:

:rire:

Si on gagne pas c'est la honte, ils sont en fin de préparation, donc pas trop de dendisté physique encore.

C'était ironique quand j'ai écrit "comme même" au lieu de "quand même" :hum: de plus je l'ai mis entre guillemet comme tu peut le voir :(
Mais bon je crois qu'il ne faut pas trop sous estimer le Spartak qui pourrait ,je pense, battre beaucoup de club de L1 qui jouent les avants postes cette années :(
mais bon L' OM va gagner :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2008 à 18:20:32

et Ultima !

Parle moi de Call of Duty 4

tu m'avais pas dit si tu l'avait acheté !

La mission de tchernobyl est superbe

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 février 2008 à 18:20:59

Je l'ai fini COD4

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 18:21:04

Scuse j'avais pas capté new :o))

:ok: Dante
Moi je croyais que ça venais du vrai Dante, le mec qui a vraiment existé :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 février 2008 à 18:21:22

j'ne vois plein dire comme même, ça se dit vraiment :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 18:22:29

:non: clad

Call Of Duty c'est nul :ok:
C'est du style Médalé Of Honor t'es seul ou avec un groupe de 5-6 gars et tu sauves le monde, vive l'irréalité :bravo: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2008 à 18:22:36
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 12 février 2008 à 18:20:59 Avertir un modérateur
  3. Je l'ai fini COD4

le jeu est vraiment superbe

T'as la mission ou tu es en hélico et que tu n'arretes pas de bombarder puis de descendre de l'hélico là c'est impressionant les graphismes

Mais la mission de la ville

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2008 à 18:23:41

mais la mission de la ville qui a été déserté a cause de tchernobyl est vraiment géniale !

c'est une truc de ouf cette mission , comment c'est réaliste et trop bien le but de la mission !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 février 2008 à 18:24:40

Tchernobyl , c'est bien celle ou tu shootes un leader des Nationalistes Russes , apres tu dois t'enfuir avec des gars qui sortent de partout

Avec apres vers la grande roue une scene de combat euhh 2 contre 200 quoi Mdr

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2008 à 18:25:01

juventini tous les jeux video sont irréels

Surtout que PES est aussi jyper irréel aussi

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 février 2008 à 18:26:02

COD presque tout le monde kiffe ça au lycée ! :o))
moi c'est pas que j'aime pas mais je suis nul ^^

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 février 2008 à 18:26:04

PES 2008 c'est le pire de l'irréalité :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2008 à 18:27:18
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 12 février 2008 à 18:24:40 Avertir un modérateur
  3. Tchernobyl , c'est bien celle ou tu shootes un leader des Nationalistes Russes , apres tu dois t'enfuir avec des gars qui sortent de partout

Avec apres vers la grande roue une scene de combat euhh 2 contre 200 quoi Mdr

oué c'est sa !

Mais comment s'est trop bien fait la ville fantome avec les chiens qui sont chiant aussi

Mais mon gars la mission elle est vraiment prenante

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 février 2008 à 18:27:36

ouais mais c'est bien PES :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 février 2008 à 18:28:45

Oué exellente cette mission !!!

Puis t'as joué en HD ? :ouch2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2008 à 18:30:16

j'ai pas le droit de mettre ma Xbox 360 sur ma télé HD donc j'ai fait sa sur une télé normale

Et au fait t'avais finit DMC 3 toi , nan ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 février 2008 à 18:31:39

Ouéé !!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2008 à 18:36:31

au fait ultima t'as vu irreversible ?

j'avais oublié ce film mais voilà il est hyper choquant surtout au début !

Pas la scene de l'extincteur la plus choquante mais l'intérieur de la boite underground c'est trop flippant en vrai mais tu flippes a mort là dedans enfin sa dépend aussi de quel bord t'es

La vidéo du moment