stash2 Posté le 18 juin 2005 à 15:38:33
kan jpense ke des super joueurs comme dalessandro, riquelme ou cavenaghi sont parti dans des clubs pourri.
jespere ke gallardo fera pa la meme erreur
==================================================
==============================================
riquelme, il fé tout de meme la LDCavec villareal