CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:41:20

stash2 Posté le 18 juin 2005 à 15:40:00
niang vitesse puissance mais parai kil est maladroit devant le but.
ca va nous faire un deuxieme baka ca

==================================================
==============================================

:rire: :rire:
le 2eme baka c bamogo
donc sa fera un 3 eme Baka

:rire2:

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:42:06

oaui enfin on en oubli immagine tu doi recenser tou les joueuers en bois kon a eu depuis 2000

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:42:09

mais on pouré recruter des petits joueurs besilines, ou argentins, non?

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:42:48

les bresiliens si c du style dill ou fernandao ou marcelinho non merci :nah:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:42:53

c clair oon en oublie un : CHRISTANVAL...

notre boulet d or

:rire: :rire: :rire:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:43:57

ouai mais il suffit de bien superviser les joueurs!!!!!

marcelino: élu meilleur joueur du championnat allemend

donc il été pas tro mové

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:44:18

:rire2: le classement est assez difficile si on etabli une liste de joueurs comme diawara, pouget, adriano, porato, perez et ses centres magikes ki disparaissent dans les virages...

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:44:36

c juste qu il n a pas eu le temps de tro s habituer au contexte, ni le temps de s integrer

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:45:23

stash2 Posté le 18 juin 2005 à 15:44:18
le classement est assez difficile si on etabli une liste de joueurs comme diawara, pouget, adriano, porato, perez et ses centres magikes ki disparaissent dans les virages...

==================================================
=============================================

:rire:

centres qui lobent le virage...
:rire2:

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:45:34

bof jlai pa trop vu jouer en allemagne et je c pa si le nivo de la bundesliga est superieur a la ligue1.
i savai bien tirer les coups francs c tout ce ke g retenu de lui lol

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:46:22

si il a marqué un paquet de buts et a fait bocou de passes decisives

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:46:58

le truc c qu on ne lui a pas laissé le temps de s adapter c tou

a peine 6 mois il est rester

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:47:19

ouai mais a chake fois a l´om i foute rien et une fois ki joue ailleurs i zexplose.
regarde pires, makelele...
c vraiment un club a part l´om

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:47:42

regarde ronaldinho, il a mis un an, a s adapter quand il été a paris

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:48:26

j arrive pas a comprendre masi c vrai que c un cluba part!!

peut etre qu il i a tro de pression!

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:48:27

mouai enfin la pression des supporters et des medias laissent pa bocoup de temps o joueurs maleureusement.
nous on veu des resultats tout de suite

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:49:33

et puis les joueurs sont mal entouree marseille c plein de crapuleux ki sincruste dans la vie des gens comme ca...

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:50:16

ouai c vrai
mais si on avait gardé costa, ne lui laissant encore six moi il auré tout pété

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:51:07

sa c de partout

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:51:29

enfin en ce moment deja ya pa ke les joueurs kon recrute.
ya frederic jaillant a la comm, biancheri o recrutement, fernandez ki connai bien la maison...
on a deja plus de gens competent o bons postes
esperons ke la formule prendra bien

La vidéo du moment