ouai mais bon ils manquent de charisme ces gens j etrouve
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:52:35
on est revenu a - de 100 des lionnais
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:52:45
costa jsuis daccord avec toi jle trouve super bon ce joueur et jsui sur kil orai fai une grande saison connaissant des qualites. mai bon ptete kon a besoin de sous pour le recrutement