CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:44:00

et moi jéspére ke niang viendra pas et kon aura fred et 1 attaquant de classe international

gargasman
gargasman
Niveau 8
18 juin 2005 à 16:53:13

salut tout le monde
C kler moi aussi pedretti je l´ai en travers de la gorge, mais c ki ce fred, tout le monde en parle mais je vois pas su tout ki c
en + les bresiliens a l´om sa a rarement fait des cartons...

gargasman
gargasman
Niveau 8
18 juin 2005 à 17:06:36

erf c mort

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:10:06

re :)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:14:11

je c pas qi vous avez vu donc je le met :ok:

Ribéry porte plainte !
Le 18/06/2005 à 16:52

Dans son édition du jour, le quotidien Le Parisien a annoncé que Franck Ribéry avait porté plainte pour " harcèlement et menaces" à l´encontre de son ancien agent John Bico et de Bulent Tulun le directeur sportif de Galatasaray, qui n´était pas seul non plus. Les deux hommes s´étaient présentés devant le domicile de Ribéry à Boulogne-sur-mer, batte de baseball à la main, afin de menacer le joueur pour qu´il revienne sur sa rupture de contrat avec le club turque. Voilà une information plus que surprenante !
Aveu d´impuissance des turcs ? Réalité déformée ? Cette histoire semble dépasser les cadres du football et le transfert de Ribéry n´a pas fini de faire couler de l´encre, le feuilleton de l´été peut durer...

En tous cas, la FIFA va trancher lors de la réunion de la commission juridique. Les marseillais semblent encore plus en position de force même si les turcs auraient des postes stratégiques à cette comission. En fait, tout se jouera sur l´interprétation des trois mois ( pendant lesquels Ribéry n´était pas payé, d´où la clause pour rompre son contrat), les dirigeants turcs affirmant qu´ils avaient bel et bien payé ( à temps ? ) Ribéry avec une preuve à l´appui.

Celle-ci ne serait pas recevable selon l´agent actuel de Ribéry, John Huttemberg ( qui a par ailleurs confirmé que Ribéry avait porté plainte) : " Les dirigeants ont effectivement fait signé ce papier à Franck. A travers ce document il reconnaissait avoir reçu l´argent correspondant à son contrat... Sans l´avoir réellement perçu. En fait, il s´agissait pour Galatasaray d´envoyer ce document à l´UEFA ; c´était une façon de montrer que le club était clean et réglo ; du coup, l´UEFA pouvait délivrer la licence. Plusieurs joueurs se sont retrouvés dans le cas de Franck. Lorsque Franck a signé, je n´étais pas encore auprès de lui ; je suis devenu son agent que le 15 avril. Au moment de signer il s´est fait abuser. Vous savez, un joueur de 21 ans peut être vulnérable. Lui, il était en confiance. A tort. Toujours est-il que le document n´a aucune valeur. Lorsque la FIFA se penchera sur le dossier, elle s´apercevra vite que le papier n´est en aucun cas recevable" a-t-il déclaré à La Provence.

En clair, Ribéry, en échange de sa signature à Galatasaray en janvier dernier, a accepté de se faire payer une année de salaire d´avance, pratique courante en Turquie. Mais Galatarasay n´a pas payé jusqu´à ce que Ribéry porte l´affaire devant la FIFA pour rompre son contrat. Le club turc aurait alors payé, à temps ou pas ? Telle est la question !

:ouch: c des fous les turcs :ouch:

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
18 juin 2005 à 17:17:34

Oué c klr c des maladessssssssssssssssssssssssssss

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:18:07

:honte:

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
18 juin 2005 à 17:18:35

A ce qui paraot l´OM est sur la piste de l´international grecque basinas a votre avis c´est vraie( car j´au vu sa sur footmercato.net

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:20:19

oui g vu l´info mais il est pas terrible, si :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:22:38

bon allez jy vais g mal au crane a++

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:22:50

:hello: jsui de retour

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:23:21

quoi de neuf de puis tout à l´heure ? ???

slayertji
slayertji
Niveau 6
18 juin 2005 à 17:23:28

putin on est a 80mess de lyon

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:25:05

ouai mais faut pas boosté ca se fera naturelemnt

slayertji
slayertji
Niveau 6
18 juin 2005 à 17:26:54

vs saV cki se passe pr niang?

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:27:14

Les organisateurs de la Coupe des Confédérations ne plaisantent pas avec les 300 journalistes accrédités pour l´événement. Pour preuve, Markus Siegler, le porte-parole de la Fédération internationale a annoncé que " Tout journaliste qui a requis et obtenu une accréditation pour couvrir une des 16 rencontres de la Coupe des Confédérations et ne se présente pas, se verra sanctionner d´un carton jaune...Un deuxième carton jaune est synomyne d´interdiction de tribune de presse pour un match et un troisième d´exclusion définitive."

il sont pas bien eux

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:33:36

slayertji Posté le 18 juin 2005 à 17:26:54
vs saV cki se passe pr niang?

NN keski se pass ? ????

nasri203
nasri203
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:34:43

c´est mort ici ? ???

slayertji
slayertji
Niveau 6
18 juin 2005 à 17:38:02

nan C pa mor ms je CV pa cki se passe

ellek
ellek
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:49:44

petit sondage :

Que feriez vous si vous croisiez benoit pedretti dans la rue ? !

La vidéo du moment