CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
18 juin 2005 à 18:32:05

Pedretti c une merde

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:32:06

Boli-93 Posté le 18 juin 2005 à 18:30:47
comme je l aime pas lui

fo faire avancer le topic

moi tu m´aime pas :snif2:

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:32:17

mais la piste gallardo doit mener a qqch

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:33:34

Ahmed_Yahiaoui Posté le 18 juin 2005 à 18:32:06
Boli-93 Posté le 18 juin 2005 à 18:30:47
comme je l aime pas lui

fo faire avancer le topic

moi tu m´aime pas

==================================================
==============================================

je parlais de l article
j aime pas basinas

il fo faire avancer le topic parce qu ils nous tracent ces cons de lionnais

ellek
ellek
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:33:41

pfff…gallardo ça fait 3 ans qu´on l´annonce chaque été à l´om

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:33:57

:lol:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:33:59

c clair

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:34:25

allez l´OMMMMMMMM

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:34:25

Attaquant : Niang ? Kezman ?

Pour les dirigeants phocéens, la venue d’un attaquant est une priorité. Jean Fernandez est très intéressé par le profil de l’attaquant strasbourgeois Mamadou Niang – rapide et assez puissant -, qui a été l’auteur de 12 buts la dernière saison. Cependant les prétentions du Racing Club de Strasbourg semblent très élevées : estimé tout d’abord à 8M€, Marc Keller, son président, souhaiterait actuellement une transaction d’un montant 6M€.
Pape Diouf se rendra ce week-end sur le continent africain et assistera au match Sénégal-Togo. Il en profitera pour discuter à Dakar avec le joueur en personne.

Autre piste évoquée du côté de la Commanderie : Mateja Kezman ( 26 ans). José Anigo a un vif intérêt pour l’attaquant de Chelsea, tout comme son collaborateur, Henri Biancheri, qui souhaitait déjà le faire venir à Monaco l’été dernier. Des contacts semblent avoir été pris avec le président londonien, Peter Kenyon, mais aussi par l’intermédiaire de Didier Drogba. Cependant le salaire astronomique du joueur ( environ 4M€ net par an) pose de gros problèmes à la direction phocéenne…

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:34:59

niang, ouai
kezman? non j aime pas du tout

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:35:36

kezman c la strar qui va se retrouver a lyon

:rire:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:36:07

La surprise de l´OM est...

Samedi 18 Juin, 18H

Une grande nouvelle est tombée aujourd´hui à la Commanderie : La surprise tant promise par P.Diouf et J.Anigo, est P.Christanval.
Le joueur a résilié son contrat.
P.Diouf s´est exprimé lors de la conférence de presse du départ de Christanval :" Nous perdons un joueur de qualité, mais son contrat prévoyait que s´il ne jouait pas pendant 1 et demi environ, avait un bon de sortie". C´est sûr les supporters vont le regretter. On risque d´entendre dans les travées du Vél´, après les DI-DIER DIDIER DROGBA, Phi-Lippe Phillipe Christanval.

Source : http://siseulementcapouvaitêtrevrai.com

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:36:10

sinon pas de nouvelle piste pour nous?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:36:19

kezman au psv claquait un truc de fou :ouch:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:36:47

sa me fait ^pas rire du tout a moi!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:37:18

:lol: l´article :rire:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:37:20

C´était un bon joueur

mais faut arrêter avec les c´était

on a besoin de bons joueurs

http://footpassion.le-site.info/

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:37:20

ouai mais au PSv
cette année il a claqué du salaire c tout

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:37:53

ouai franchement je l aime pas

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:38:08

Kezman va peut-être venir en prêt, mais pas en tant que transfert définitif. Lyon peut rêver pour Mateja. Ils auront Chamack, voire Benjani.

La vidéo du moment