http://psg-vs-om9313.skyblog.comallez voir ce skyblog pour nous dire se que vous en pencer
je dirai a pedretti tu devrais te refaire ton coeur et en passant ta machoire
c´est tout, moi je l´insulterais jusqu´à ce qu´il pète un cable
slayertji Posté le 18 juin 2005 à 17:26:54vs saV cki se passe pr niang?
P.Diouf doit rencontrer le joueur aujourd´hui lors du match Sénégal-Tongo. P.Diouf observera aussi un milieu togolais
non apres il peut porter plainte comme toi, et comme c´est une muraille avec les avocats que les footballeurs ont , je prefere pas tenté
moi je porte plainte contre lui pour trahison, déclaration non respectée, tete de con…etc
alors pas de news transferts aujourdui??
Je lui demanderai un autographe
Nan sérieux je sais pas ce que je lui dirais.
j´adorerai que, lors de om-ol, tout le vélodrome sans exception chante:
PEDRETTI, PEDRETTI ON T´ENCULE
quand il est blessé que tout le stade chanteA l´HOPITALA l´HOPITAL
pé-édretti-i pé-édretti-i ta mère une salo** ohohohohoh
Pedretti
Beye veut partir aussi
mais beye ce serait pas pareil que pédétti
ils font chier les lionnais avec leurs boost
pedreti il passera un movais quart d heure
c un conard ce pedretti, une nfoiré qui va prendre tarif au vel´
koi de 9?
rien du tout, mise a part qu on est sur niang