CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:24:17

Nasri en direct dur RMC : il pense à bouger le samir !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 17:43:26
Tancredi
Tancredi
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:45:18

Mouais...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 19:33:02

http://www.journaux.fr/revue.php?id=116110

:ouch2: :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:33:40

moi je trouve pas ca drole bien au contraire :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 19:34:35

j´ai jamais vu un journal aussi peu crédible !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 19:44:00
M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
10 janvier 2008 à 19:44:35

vazi tg :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:44:50

non sérieux tu vas en tole ou c´est pour te la raconter sur le forum? :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 19:45:51

je vais pas en taule :ok:

pour l´instant :peur:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
10 janvier 2008 à 19:48:28

c est ca ducon tu va faire croire ca a qui :rire: desolé mais c est pas en volant 5 euro dans le porte moné de ca môman qu on va en taule , compris mon ptit ?? :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:25:36

Nasri : "Il manque un 2e attaquant"
Le 10/01/2008 à 19:06

Samir Nasri a évoqué le recrutement olympien de ce mercato d´hiver lors de l´émission "Luis Attaque" sur RMC : "Il nous manque un deuxième attaquant car Mamadou et le petit Ayew (sic) sont partis à la CAN. Il ne reste plus que Djibril et cela peut etre difficile s´il se blesse."

Sur cette question, Didier Deschamps, invité également, a confirmé : "Un attaquant de plus ? C´est indispensable ! Un club comme l´OM ne peut pas se permettre d´avoir qu´un attaquant disponible."

Interrogé sur la différence entre Mamadou Niang et Djibril Cissé, Nasri estime que les deux joueurs sont différents : "Ce n´est pas le même style de jeu. Mamadou aime bien recevoir le ballon dans les pieds alors que Djibril joue plus en première intention. Je dois m´adapter et retrouver les automatismes avec lui.

tout le monde le sait

sauf dioufy duck et anigaud

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:27:07

ils parlent de bobob je crois

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:27:10

Nasri nous a ramené Mandanda faut qu´il nous trouve une autre perle :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:29:38

Oui

Nasri de toute manière est meilleur que anigo en recrutement :ok:

De la Brosse a clashé diouf :content: :content: :cool: :cool:

DIOUF, ANIGO je vous DETESTE :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:32:08

Pape diouf dans 10 min sur infosport :rire:

PAPE DIOUF :content:

J´adore sa tête de gl** et sa parole aussi toujours hypocrite à la limite il me donne la gerbe quand il parle.

Gronaldingo_CIA
Gronaldingo_CIA
Niveau 3
10 janvier 2008 à 20:32:40

diouf qui a des tas de problemes :content:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:33:20

Diouf :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:37:03

Diouf quand il a des problèmes j´suis heureux :à

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 20:37:49
  • Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 20:37:03 avertir modérateur
* Diouf quand il a des problèmes j´suis heureux :à

Pareil !

Sa suffit son discours d´hyprocrite !

marre de cet arnaqueur adulé des footixs !

La vidéo du moment