CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:03:10

ouais, mais kaboré je le sens bien je sais pas pourquoi, j´espère que je me trompe pas ^^

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 23:06:13

Kaboré moi aussi jle sens bien surtout kil était suivi par par du bo monde donc jsui conten kil a choisit Marseille. Par contre je pensais le voir contre Beauvais. Moi jhabite à 15 km de Beauvais donc tro conten kils sont venus

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:21:04

Kaboré : no sé

:lol:
A chaque fois que tu marques "nosé" ça me fait penser à Tintin :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:27:48

Heupe.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:37:19

Diouf au cœur d’une polémique
Pape Diouf a été attaqué cette semaine par une affaire mettant en doute la transparence du transfert de Didier Drogba à Chelsea en 2004. Un fax est à l’origine de la polémique. Le Phocéen tente d’éclaircir la situation…

Tout est parti d’un fax que s’est procuré le site Bakchich.info où l’on découvre que Pape Diouf aurait sciemment organisé le transfert de Didier Drogba de l’OM à Chelsea en juillet 2004 pour toucher une commission illégale sur le montant du transfert (voir l’article en question).

En gros, deux mois avant le départ de l’idole du Vélodrome, Diouf aurait déjà eu en tête de récupérer une belle somme sur le futur transfert de Drogba lorsqu’il a cédé sa société d’agents de joueur (Mondial Promotion) en devenant le nouveau directeur sportif de l’OM en mai 2004. En effet, Diouf aurait alors exigé que le transfert de son ex-futur poulain soit soumis à condition : "La commission liée à son transfert que nous préparons vers l’Angleterre devra également être prise en compte et payée à concurrence de minimum 40% sur [un] compte en Afrique" aurait donc soi-disant écrit Diouf. "Le club acheteur devra avaliser cette transaction sous peine de voir l’OM refuser tout transfert de Didier Drogba" peut-on lire ensuite. Trop gros pour être vrai ?

Pape Diouf se défend

Toujours est-il que ce fax, signé par Diouf, intéresse la justice puisqu’il a été ajouté au dossier de mise en examen de Pierre Frelot, l’ancien directeur sportif du PSG et l’agent de joueurs qui a récupéré le "portefeuille" de Diouf en mai 2004 et à qui Diouf aurait donc adressé ce fax.

Frelot s’est défendu : pour lui ce fax est un vulgaire faux. Même son de cloche chez Diouf qui s’est emporté mercredi sur l’antenne de RMC : "Ce ne sont que des saloperies. Il a été très clairement dit et confirmé que tout cela ce ne sont que des créations et des constructions, comme l’OM et ses dirigeants en sont souvent les victimes" a-t-il déclaré. Le président de l’OM ne veut pas en rester là : "Une plainte a été déposé en bonne et due forme. Je n’ai pas envie de donner de la publicité à ces gens là donc pour ma part je dirais simplement que les auteurs sont identifiables. J’espère en tout cas que la justice se chargera de les identifier".

L´auteur de l´article précise

Contacté par nos soins, l’auteur de l’article, Xavier Monnier (directeur-adjoint de la rédaction de Bakchich.info) a voulu calmer le jeu : "Dans mon papier je précise bien que le fax est versé au dossier donc la justice l’a pris au sérieux, ce qui signifie pas pour autant qu’il est vrai, ce que je précise également dans le papier quand je dis «s’il en est bien l’auteur»". Le journaliste s’étonne par contre que Pape Diouf n’ait pas souhaité lui répondre : "J’aimerais bien comprendre pourquoi il ne m’a pas répondu, j’ai essayé de l’avoir avant publier l’article pour qu’il me donne une explication" regrette-t-il. Et de conclure : "Quant à la plainte, je n’ai pas de nouvelles, mais j’ai bossé le cœur bien gros avec toute la bonne foi du monde".

Difficile donc de voir très clair dans cette histoire même si ce fameux fax ne semble pas très crédible à nos yeux. Beaucoup de bruit pour pas grand-chose ? C’est désormais à la justice de trancher dans cette affaire.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:38:15

http://www.bakchich.info/article2267.html

Allez-y y a des passages qui font délirer :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:39:51

Sympa, le Pape recase son poulain. La suite risque de serrer le cœur et libérer les gorges des virages marseillais. « La commission liée à son transfert que nous préparons vers l’Angleterre devra également être prise en compte et payée à concurrence de minimum 40% sur le compte en Afrique qui te sera indiqué lors de l’opération ». Mieux, « le club acheteur devra avaliser cette transaction sous peine de voir l’OM refuser tout transfert de Didier Drogba ». Une phrase à fendre le cœur des amoureux de l’OM… Habile, l’infaillible Pape suggère également « qu’une clause de confidentialité devra être prévue pour éviter toute suite, tant au sein de la fédération qu’à l’OM, où je viens de prendre mes fonctions »*

Chaud :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:41:54

de la brosse de barre :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:45:12

Ouais j´ai vu :fier:
mais bon OSEF là, chaud si c´est vrai le truc sur Diouf :(
En plus ça l´est je suis sur :rire:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
10 janvier 2008 à 12:51:32

DLB qui balance sur Pape, putain je kiffe, Pape tu morfles sale escroc, comme d´hab ascdinho, dante et moi avions vu juste avant tout le monde. :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:18:14

Genre nous on lèche Diouf ?
On le veut comme Président à vie ?
Puis te crois qu´il est le seul à magouillé peut être ?

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
10 janvier 2008 à 13:21:48

En mai c´était lechouille sur lui, dès que je l´attaquais, il y avait une troupe de bisounours qui venaient protéger le dieu Diouf.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:24:20

Mais bien sur :sarcastic:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
10 janvier 2008 à 13:34:49

Fais pas genre, vous êtes des pros-Diouf, assumez !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:37:54

Le mec il sait mieux que moi ce que je pense de Diouf :rire:
J´ai toujours dis que si on voulait redevenir l´OM, soit fallait un retour de tapie (ou d´un mec de la trempe de Tapie) soit un Abramovitch.
J´aime bien Diouf pour un truc c´est son parler c´est tout :ok:
Il casse bien :hap:
Et des fois ses prises de positions sont bonnes (des fois), par exemple envoyer les minots au Parc.
Après pour le reste je sais (on sait tous) qu´il s´en met plein les poches avec Anigo, c´est logique d´un côté!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:31:32

http://www.football365.fr/

Bobo dans le viseur
jeudi 10 janvier 2008 - 14 h 03 - Ignazio GENUARDI

L´attaquant brésilien du Besiktas Istanbul, Bobo, intéresserait fortement l´Olympique de Marseille. Les dirigeants turcs réclameraient près de huit millions d´euros pour lâcher leur protégé.

:d) je proteste !! ! d´habitude c´est PAris qui recrute les joueurs qui les ont planté (semak :ouch: )

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 16:38:48

Alors vous avez vu sur but Marseille , il y

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 16:40:24

Alors vous avez vu sur but Marseille , il y a un article sur la probable vente de l´OM et que Roussier serait le probable racheteur et ce mec connait des quataris

dreyfus serait ok pour vendre et le projet de roussier serait plus solide que celui du pere spirituel d´ascde

j´ai pris sa sur omplanete

Mais bon on en saura plus après

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 16:43:22

que rld vende le club et qu´il aille au diable :diable:

et qu´on est plein de fric et qu´on refasse a nouveau trembler la France :diable:

Et qu´ on reprenne ce qui nous appartiens , la premiere place :diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 17:08:49

de toute facon une chose est sure rld négocie en secret même si là on va en savoir plus car sa doit etre quasiment fait

La vidéo du moment