Bien bien J´ai ecouté anigo en changeant l´eau de mon poisson C´était passionnant Et toi Vincent ca va ?
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:53:21
:rire1: Moi ça va, juste un peu fatigué, j´ai bossé et ces crétins à l´agence d´intérim ils me péviennent à 15h01 alors que normalement on dois comencer à 15h ça fait que je suis arrivé un peu en retard
lefoudelaf1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:54:28
ces quoi ces gens dans ton agence interim
M-S_haine
Niveau 7
10 janvier 2008 à 23:54:59
[Mark-Landers]
Niveau 7
10 janvier 2008 à 23:56:30
J´ai fait de l´interim la semaine derniere, c´est des cons les gens des agences ils te previennent tjs au dernier moment
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:58:27
Clair!! En fait j´y suis allé à 14h45 pour rendre le contrat de msision et en même temps je demande au gars si y a rien à l´endroit ou je veux bosser et lui il me dit non, qu´il m´aurait appellé. Alors moi je rentre pépère, je commence un Tekken et là bim il m´appelle pour me dire que je bosse à 15h!!! Le temps de me préparer, et d´y aller (j´ai pas la voiture ), il était et 20
Juventini_OM
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:00:04
Salut MS
Juventini_OM
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:04:19
Ah sur ma CDV j´ai 19 ans
[Mark-Landers]
Niveau 7
11 janvier 2008 à 00:04:19
Le mec il te dit non pour te rapeller après il était bourré ou quoi
bon je m´absente quelques minutes les amis , a tout à l´heure
[Mark-Landers]
Niveau 7
11 janvier 2008 à 00:05:28
Putain post en meme temps ca serait pas ton annif´ Vincent ?
Juventini_OM
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:06:04
Nan mais ça le fait des fois, ça veut dire que y a 1 mec qui y bosse normalement là-bas (c´est au tir à La Poste) qui n´est pas venu, donc au dernier moment ils demandet un intérimaire.
Moi aussi, je vais Tekkenner je re dans 30mn environ
Juventini_OM
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:06:41
Exactement c´est demain à 12h35 Je suis un grand maintenant