- --Dante--] profil
- Posté le 10 janvier 2008 à 23:05:09 avertir modérateur
- bah j´aurais bien voulu ségolene moi
pour moi sarko c´est la pire des choses qui pouvait arriver a la france
le mec il durcit tout sa devient n´importe quoi
ils pensent qu´aux riches
moi je suis de gauche sa correspond plus a ma liberté de pensées
arretons la politique je n´aime pas sa en plus
"il pense qu´aux riches" c´est trop vrai ça
Le salariat est malade le seul moyen dont il trouve c´est de donner encore plus de pouvoirs aux actionnaires pour exploiter.
Avec le budget colossal qui va en faire les frais ? bah c´est nous avec les dépenses publiques et autres aides (santé notamment) qui vont partir en fumée avec leurs conneries. Au moins la France copiera un peu plus les E-U. Tant qu´on y est on a qu´à se faire annexé par les E-U c´est plus simple.