CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:55:24

:sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:03:03

Bonne anniversaire :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:18:43

Zubar blessé :(

N´Diaye sera de nouveau sur le terrain,avec un duo Givet-Zubar :ok:

Sinon j´ai ecouté Anigo sur Rmc(avec Riollo)bon il a rien dit d´incroyable mais bon il a parlé de mandanda,Cheyrou,Ziani et Cissé :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:48:33

"Avec l´arrière argentin Juan Krupoviesa et l´attaquant lensois Kanga Akalé, Marseille a également sorti le carnet de chèques."

:rire: :rire: :rire: "sorti le carnet de chèque" :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:50:18

Vivement cet été pour voir comment les acolytes vont gérer l´après Nasri :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:54:53

Moi non plus j´suis pas de droite.

Le capitalisme nous le met dans le fion tous les soirs.

En terme de travail on court à la catastrophe surtout avec le capitalisme actionnarial qui se développe.

Et quand aux idées entre gaudin et Guérini le choix est vite fait.
Malheureusement la plupart des gens qui votent à droite ne connaissent même pas le programme et se disent juste "ah Sarko il va nous débarasser de la racaille wééééé"

Si "la racaille" (ou la securité comme Sarko il appelle ça) est l´enjeu majeur aujourd´hui en France permettez moi de rire.
La France est en crise sur tous les fronts mais parfois ça c´est pas compris.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:58:53
  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 23:05:09 avertir modérateur
  3. bah j´aurais bien voulu ségolene moi

pour moi sarko c´est la pire des choses qui pouvait arriver a la france

le mec il durcit tout sa devient n´importe quoi

ils pensent qu´aux riches

moi je suis de gauche sa correspond plus a ma liberté de pensées

arretons la politique je n´aime pas sa en plus

"il pense qu´aux riches" c´est trop vrai ça :rire:

Le salariat est malade le seul moyen dont il trouve c´est de donner encore plus de pouvoirs aux actionnaires pour exploiter.
Avec le budget colossal qui va en faire les frais ? bah c´est nous avec les dépenses publiques et autres aides (santé notamment) qui vont partir en fumée avec leurs conneries. Au moins la France copiera un peu plus les E-U. Tant qu´on y est on a qu´à se faire annexé par les E-U c´est plus simple.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:34:04

Malheureusement la plupart des gens qui votent à droite ne connaissent même pas le programme et se disent juste "ah Sarko il va nous débarasser de la racaille wééééé"

Je dirais plutôt ça des mecs qui se disent de gauche (enfin plutôt anti-Sarko que gauchistes :sarcastic: ) mais qui ne savent même pas quelles idées défendent la gauche!
Puis bon de toute la façon la gauche ne sert à rien en ce moment, à par critiquer elle ne fait rien, elle ne propose rien.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:48:49

Zubar blessé et N´Diaye est incertain :peur:
Qui on va mettre à droite et dans l´axe ?? :ouch:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:50:30

bonne aniv salaud :noel:

bonnart cana ou n´diaye givet krupo :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:16:32

Ouais bon ( :-p) anniv :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:20:32

Cimer :noel:

bonnart cana ou n´diaye givet krupo :ok:

:oui: :peur:
Enfin sauf que t´as inversé, ça sera Bonnart à droite et Krupo à gauche.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:23:12

disons que pr moi à gauche n´est pas pareille avec ta gauche :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:26:38

AH OK en gros t´inverses ta droite et ta gauche :cool:

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:29:12

C´est simple ca va faire

Bonnart--- Givet---- Cana--- Krupo

si n´diaye ne peu pas jouer

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:30:11

Robben aussi inverse :(
Moi je fais plutôt Krupo-Givet-Cana-Bonnart :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:31:45

Si on se prends pas de but :ouch: :bravo:

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:32:06

ouais, mais je commence par le joueur qui jou à droite c´est pour ça !

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:32:38

ca va etre dur mais on verra bien !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:33:27

:oui:
Et si Cana descends d´un cran, Kaboré débuterait le match!!!!

La vidéo du moment