CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 21:41:25

comment pape diouf rage sur le sote officiel :content:

le mec il doit pas dormir tranquille !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:44:30

Guérini :fete:

:rire: Diouf qu´il meurt

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:44:42

A 22h00 sur RMC Anigo va parler

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:45:51

:rire: l´autre clown

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:46:08

(je parle d´anigo évidemment)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:49:31

Diouf : "Bye bye De la Brosse !"
Le 10/01/2008 à 20:30

Le président de l´OM Pape Diouf a réagi à la démission annoncée du vice-président du conseil de surveillance du club Thierry De La Brosse annoncée ce jeudi matin (lire la dépêche). Sera-t-il remplacé ? : "On ne remplace pas un fantôme donc il n´y a pas lui de se précipiter" nous a confié Diouf.

"Il veut se faire passer pour un zorro en se plaçant comme celui qui a valu au club ce bénéfice important de 15 millions d´euros" poursuit le président olympien. "Je pense qu´il faut quand même remettre les choses en place : le club est bénéficiaire car il le doit d´abord à la gestion sportive à la tête de laquelle je suis et surtout à la vente de Franck Ribéry."

De La Brosse a indiqué qu´il s´en allait pour ne pas avoir à assumer certaines éventuelles malversations (lire la déclaration de De La Brosse sur Lequipe.fr). Le président Diouf répond : "Peut-être que lui a fait des choses... Il s´est toujours prévalu d´être le frère d´un conseiller proche de l´Elysée (ndlr : François de La Brosse, conseiller en communication de Nicolas Sarkozy lors de la campagne présidentielle) et que cela était une force pour lui."

"De notre côté nous ne nous sommes jamais prévalus de cela, nous essayons de gérer le club le plus proprement possible en toute transparence, sans chercher à savoir si on avait un frère qui pourrait nous venir en aide... Je pense qu´on peut dire bye bye à ce bonhomme qui a plus fait de mal dans ce club qu´autre chose" a conclu Diouf.

Et j´espère un jour te dire bye bye aussi Pape.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 21:55:41

anigo va parler ?

j´espere mercato car leurs histoires je m´en fout ils sont intouchables pour l´instant !

en tout cas j´espere que but Marseille a dit vrai mais se ne serait pas étonnant car Roussier est trop intéressé par le club

Au fait ascde

Roussier lui il a des mecs du golfe persique avec lui !

Donc plein de fric !

Mais Gaudin refuse que des arabes soient propriétaires du club !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:00:33

gaudin faut prier pour qu´en mars il soit plus là

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 22:01:51

c´est net

Mais a ce qui parait Guerini plait beaucoup

Pourvu qu´il passe

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:20:39

Anigo dit qu´il cherche un attaquant et qu´il ne veux pas prendre n´importe qui :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 22:27:11

Qu´il le prenne et vite :diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 22:27:33

Par contre pour l´arriere droit sa nan on en a absolument pas besoin :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 22:28:15

Il nous faut un arriere droit sinon on va droit a la catastrophe déjà Bonnart est très loin d´etre sur alors si il se blesse on se retrouve avec Ronald

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:38:22

Gaudin sera réélu maire c´est sur :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 22:40:24
  • Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 22:38:22 avertir modérateur
* Gaudin sera réélu maire c´est sur :oui:

quesque t´en sais ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:44:03

Il est de l´UMP :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 22:45:47
  • Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 22:44:03 avertir modérateur
* Il est de l´UMP :ok:

je hais ce parti politique

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:46:02

Pourquoi ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 22:49:51

bah c´est le parti de sarkozy et moi je suis de gauche !

enfin commencons pas un débat politique

la seule chose que je peux dire c´est qu´on aura sur un attaquant

et cette fois ce sera pas un Moussilou

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:51:54

Drogba comme attaquant :dehors:

La vidéo du moment