CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:40:33

tiens les footix discutent entre eux

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 20:40:56

mort_sanglante_ bientot bannis :-d

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:41:12

Quand il parle il essaye d´employer un language soutenu mais y´a que lui qui se comprend :rire:

J´suis sur pour dire "j´vais au chiotte" chez lui il dit "je m´en vais de ce pas me soulager sur mon trône"

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 20:42:03
  • Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 20:41:12 avertir modérateur
* Quand il parle il essaye d´employer un language soutenu mais y´a que lui qui se comprend :rire:

J´suis sur pour dire "j´vais au chiotte" chez lui il dit "je m´en vais de ce pas me soulager sur mon trône"

C´est clair :rire:

il parle en language incompréhensible !

avec son francais appris chez des aristocrates

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:42:38

DLB il s´occupe du financier et pape diouf et co lui montrent jamais les transferts et tout :rire:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:43:11

dante et ascde parlent comme des gueux

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:44:39

Et toi tu sais pas écrire :(

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:46:05

parle moi bien sale gosse

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 20:46:44

ascde laisse ce footix , il n´aura cas recommencer ses superbes monologues :rire:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:47:40

moi faire des monologues ?? ???

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:48:46

En même temps se parler seul c´est ce qu´il sait faire de mieux

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:19:57

OM : Pape Diouf ironise sur Aulas
32 réactions

Publié le jeudi 10 janvier 2008 à 07H34

Le président de l´OM, Pape Diouf a indiqué hier que son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas l´avait fait "sourire" en assurant qu´il veut "aider" le Paris SG en "cédant Fred". "Ça m´a fait sourire, il ne faut pas prendre Jean-Michel Aulas au mot (...) quand il dit qu´il veut aider le PSG en cédant Fred, j´attends de voir, c´est plutôt une clause de style", a commenté le président de l´OM.

Hier, Jean-Michel Aulas a rappelé : "Nous avons envie que le PSG se développe dans l´intérêt du football français et nous faciliterons son maintien dans le championnat français car c´est bien pour la valorisation des droits TV."

Après on me dit que diouf fait pas une fixation sur aulas ?

J´espère qu´Aulas va le clasher une bonne fois pour toute :oui:
Ce diouf devrait se concentrer sur son taf à l´OM et non sur le taf des autres qui font bien leur boulot EUX

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 21:28:12

le mec diouf donne de l´importance à aulas

Tapie lui c´était un vrai président !

Au fait ascde pas de commentaire sur l´article de but Marseille d´aujourdhui ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:29:53

Faudra voir si ça se fait...

En tout cas en attendant y´a plus personne pour surveiller diouf et anigo vu que DBL a demissioné.

Pas etonnant si dans quelques années un nouveau scandale financier eclate

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 21:32:10

faut pas abusé de la brosse c´est pareil que diouf pour moi , un mec qui n´a rien a faire à l´OM

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:33:44

:oui: mais y´avait un mec qui controlait les finances.

Là y´a plus personne et perso diouf/anigo sans surveillance ça donne pas trop confiance :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:34:14

Toute façon avant la vente de l´OM y´a les élections

Et j´espère que Gaudin passera pas.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 21:35:25
  • Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 21:34:14 avertir modérateur
* Toute façon avant la vente de l´OM y´a les élections

Et j´espère que Gaudin passera pas.

Bah pareil !

Tu sais ce qu´il te reste à faire ascde !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:36:33

Ce sera fait

Je me pointe le premier s´il le faut

:oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2008 à 21:38:32

bah je te fais confiance

mais moins aux autres

je ne comprendrais jamais certaines choses

comment une ville comme Marseille composée a majorité d´étrangers peuvent voter pour un facho ?

Moi je ne voterais jamais pour un gar qui n´aime pas les blancs !

La vidéo du moment