* Posté le 26 décembre 2007 à 19:06:42 avertir modérateur * Vient chez nous, je t´invite. :p En plus, j´ai un pote qui est bi, il adore les ritals...
Nan merci
Mais bon de toute façon je le fêterais une seconde fois je pense, parce que après il me reste 20 jours de vacs
y a autre chose de mieu a la téloche le 31
Yuri_Orlov
Niveau 7
26 décembre 2007 à 19:07:54
david dis moi bonjour s´il te plait
Stade_Gerland
Niveau 2
26 décembre 2007 à 19:08:19
"a partir du 29 décembre je vais en prison" __________________
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:08:30
Car a partir du 29 décembre je vais en prison
Comment ça tu vas en prison ?
Yuri_Orlov
Niveau 7
26 décembre 2007 à 19:08:59
il a aggressé sexuellement une bretonne
CanaDu26
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:09:03
dante
Dracula_95sang
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:09:23
dante
Tancredi
Niveau 8
26 décembre 2007 à 19:09:25
Je vais bouffer, je re...
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:09:45
+
[--Dante--]
Niveau 65
26 décembre 2007 à 19:10:09
Oui j´y vais en plus celle de Rennes qui est carrément en surnombre
tout sa pour un truc que j´ai pas fait
en fait je suis jugé le 29 décembre mais mon avocat m´a dit qu´il fallait me préparer psychologiquement à la prison car d´après lui je suis sur d´y aller à cause des nouvelles loies répressives et tout
Yuri_Orlov
Niveau 7
26 décembre 2007 à 19:10:11
vivement la mort de Dante , marre de ce footix
[--Dante--]
Niveau 65
26 décembre 2007 à 19:11:05
vous allez vous dire que c´est rien mais j´y vais un mois
Mettez vous a ma place ce mois il va passer très lentement
Dracula_95sang
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:11:20
dante c est quoi cette blague
Yuri_Orlov
Niveau 7
26 décembre 2007 à 19:11:21
juventini j´t invite au resto pour le nouvel an
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:12:51
Fake Dante
Yuri je suis déjà prie
[--Dante--]
Niveau 65
26 décembre 2007 à 19:13:00
Le seul truc frais c´est que je loupe 2 semaines de cours mais bon
J´espere etre en cellule avec des personnes plutot sympa car sinon ...