CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

BlairX0X0
BlairX0X0
Niveau 4
26 décembre 2007 à 19:55:08

mais ferme ta moule toi yuri djorkaef sal bouffon jte mange ton anus sal mouflon

david_222
david_222
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:55:44

Yuri_Orlov ta lair de men vouloir ?? ?

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
26 décembre 2007 à 19:58:34

pas du tout davidounet :ok: je veux juste que tu me suces le gland et avale tout :ok: t´es d´accord :question:

BlairX0X0
BlairX0X0
Niveau 4
26 décembre 2007 à 19:59:41

Mais xptdr le bouffon jlinsulte au plus au point et i ferem sa grosse bouche de mamoute hahahahahhaha

david_222
david_222
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:00:05

Tu me decoit ms mode :(

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:02:10

je suis mort_sanglante_ en mode fake :cool:

david_222
david_222
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:04:06

Kamehameha

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:09:27

Ca vole très haut ici :sarcastic:

[major]
[major]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:09:32

Mais tirez vous tous une balle :sors:

Bon moi j´attend avec impatience nos new recrues :cool:
On va avoir Gouffran et Fred de surcroit :content:

Bon après le ptit bonheur serait Lassana Diarra :coeur

Et par contre ne parlons pas de Tiago qui est un vieu mytho des médias qui reste inacessible :ok:

BlairX0X0
BlairX0X0
Niveau 4
26 décembre 2007 à 20:11:22

Mais toi t´es trop con fils de chien de major :rire: le mec il est sur le topic de l´om i raconte sa vie sur paris :rire:

[major]
[major]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:13:25

Ok Dante :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:26:42

Ok mon ga, lorsques tu sauras écrire correctement tu pourras teste :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:29:59

OM : Baup confirme l’arrivée de Salim Arrache au TFC
26/12/2007 - 18 h 34 - Etienne MANIERE

Le coach du Toulouse Football Club l’a confirmé cet après-midi au micro de Canal+. Salim Arrache, 25 ans, va revêtir le maillot toulousain pour le reste de la saison. Le transfert prend la forme d’un prêt.

Le milieu de terrain algérien de l’Olympique de Marseille devrait donc donner un second souffle à la carrière en rejoignant les bords de la Garonne.

Arrivé l’année dernière chez les Phocéens en provenance de Strasbourg, il n’a été titularisé qu’une seule fois et entré en jeu qu’à onze reprises.

Mitea
Mitea
Niveau 6
26 décembre 2007 à 20:33:03

Encore un qu´on aura du mal a dégager du club

Jairzinho
Jairzinho
Niveau 5
26 décembre 2007 à 20:34:03

et fiorese il part quand lui ?

sa me saoule tout sa

J´espere que M´Bami et Oruma ne partiront pas

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:59:34

Toi qui aime bien Oz , tu vas etre servi :fete: :rire: :rire: :ouch: :rire: Je t´ammenerais des savonettes :fete: :fete: :rire: :rire: :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:11:07

cool dans 6 mois arrache est de retour :cool: :hum:

sinon niveau recrue pour l´instant à part Krupo machin bidule et Kaboré on risque pas d´aller loin.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:44:58

fiorèse notre recrue :oui:

:(

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
26 décembre 2007 à 22:51:36

NapoliUltra BANN :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
26 décembre 2007 à 23:27:56

Je me sens mourir :(

La vidéo du moment