CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 00:03:47

Vincent mon pote :-d

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
27 décembre 2007 à 00:03:50

[--Dante--] Posté le 27 décembre 2007 à 00:01:10 * Citer Ignorer [mark-landers] [Mark-Landers] profil

  • Posté le 27 décembre 2007 à 00:00:23 avertir modérateur
  • Il est ou vincent le gay ?

materrazzidane = juventini

Je m´en doutais :ok: C´etait evident :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:04:53

Je crois que c´est Gunneurs mais je suis pas sur :doute:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
27 décembre 2007 à 00:06:50

Mais oui :ok:
alors tu te goinfres de chocolat?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 00:06:50

je suis sur a 100/100 qu´une fois t´avais dit que c´était toi :ok:

t´avais dit : "vous m´avez démasquez"

Et je me rappel aussi d´un certain topic a toi : "une femme de ... "

:-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 00:07:46

je me suis arrangé pour que mort_sanglante_ soit bany !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-21642-1-0-1-0-0.htm

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:08:19

:sarcastic:
Je le dis quand je crée un nouveau pseudo :ok:
Et je vous l´aurais dit si c´étais moi Materazzidane :ok:
Et je vous ai jamais traité comme il l´a fait :ok:

Enfin bref, ouais j´en mange des tonnes Gael :bave:
Chocolats, papillottes, pate d´amande,... :bave:

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:09:45

Je suis bien Juventini mais chut je me fait passer pour un Parisien supporter de Marseille sur le forum :)

Wesh :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 00:09:46

juventini et ton topic : "un femme de ... m´a fait ... "

tu peux nous en dire plus stp ? :noel:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
27 décembre 2007 à 00:10:32

:bave: les papillottes :coeur:
Et en cadeau t´as eu quoi ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 00:11:06

Mark Landers et si ta copine venait me rendre visite sa t´emboucherais un coin ? :noel:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:12:09
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 16:21:47 avertir modérateur
  3. :lol:

Noel :fier: :content:
De l´argent :bave:
Short de l´OM :bave:
Fanion de l´OM de 30cm :coeur:
Vêtements,...

Je vois pas de quel topic tu parles Dante, sérieux :non:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:12:16

J´imagine la hainee MS s´il perd son pseudo :ouch2:

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:12:23

Sa copine est dans mon lit :rire2:

Nan je déconne Gael tkt :ok:

:cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 00:15:12

ms va le perdre

ils ont déjà banny le pseudo principal de mecs qui floodait avec un pseudo secondaires

donc il sera banny

car maintenant ils banny tous les pseudos d´une personne

nayru chan va vérifier si pour les posts de dracula et ms c´est les mêmes adresses ip et si c´est le cas il sera banny

Le bann de mort_sanglante_ c´est le combat de tout une vie

J´y arriverais :sournois:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:15:59

:lol:

Mort Gael ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 00:16:16

gael rage :rire:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
27 décembre 2007 à 00:16:43

[--Dante--] Posté le 27 décembre 2007 à 00:11:06 Mark Landers et si ta copine venait me rendre visite sa t´emboucherais un coin ?

Ca m´etonnerait, elle a du gout et n´aime pas les frustrés :ok:

[--Dante--] Posté le 27 décembre 2007 à 00:11:06 Mark Landers et si ta copine venait me rendre visite sa t´emboucherais un coin ?
Il_Pinturicchio Posté le 27 décembre 2007 à 00:12:09 # Juventini_OM profil

  1. Posté le 25 décembre 2007 à 16:21:47 avertir modérateur

Noel
De l´argent
Short de l´OM
Fanion de l´OM de 30cm
Vêtements,...

:content: ca va t´as eu pas mal de cadeau :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:17:20

:oui: et toi t´as eu quoi ?

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
27 décembre 2007 à 00:18:28

desolé si je met du temps a repondre je joue au poker en meme temps :ok:

La vidéo du moment