je disais sa car voilà je préfere passer mon réveillon seul plutot que d´etre dans une cellule avec un braqueur bac + 10 , des lascars + un ou deux violeurs quoi ...
Je suis pas sur a 100/100 d´y aller mais mon avocat m´a dit de ne pas me faire d´illusion