abusé moi j´ai rien eu j´aurai une DS et de l´argent a mon anniv mais là rien
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 00:18:43
Ignorer [mark-landers] [Mark-Landers] profil
Posté le 27 décembre 2007 à 00:16:43 avertir modérateur
[--Dante--] Posté le 27 décembre 2007 à 00:11:06 Mark Landers et si ta copine venait me rendre visite sa t´emboucherais un coin ?
Ca m´etonnerait, elle a du gout et n´aime pas les frustrés
Je suis surtout moche
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 00:19:20
zizou1230 , tu nous espionnes ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:20:50
zizou1230 profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 00:18:42 avertir modérateur * abusé moi j´ai rien eu j´aurai une DS et de l´argent a mon anniv mais là rien
ça va j´ai pas eu 1000 euros de cados non plus Et quand je dis des vêtements c´est pas des dizaines, c´est juste 3,4
NapoliUltra
Niveau 9
27 décembre 2007 à 00:21:10
Moi j´ai rien eu aussi
[Mark-Landers]
Niveau 7
27 décembre 2007 à 00:21:48
Il_Pinturicchio Posté le 27 décembre 2007 à 00:17:20 et toi t´as eu quoi ?
Un baladeur numérique par ma cherie, une malette de poker, une serviette de bain avec mon prénom et ma date de naissance et de l´argent Un noel simple mais qui fait bien plaisir
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:21:57
Moi c´est chiant mon annif c´est bientôt ça fait qu´après j´ai plus rien avant 1 an
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:23:12
Oki Gael ! Moi aussi Noel simple, me rappelle quand j´étais gamin j´avais 10-15 cadeaux emballés, là c´est juste 4,5
[Mark-Landers]
Niveau 7
27 décembre 2007 à 00:23:35
Putain encore 10 mois avant mon annif´
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 00:23:54
Ignorer [mark-landers] [Mark-Landers] profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 00:23:35 avertir modérateur * Putain encore 10 mois avant mon annif´
pareil
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:25:01
Je suis démasqué
[Mark-Landers]
Niveau 7
27 décembre 2007 à 00:25:44
Il_Pinturicchio Posté le 27 décembre 2007 à 00:23:12 Oki Gael ! Moi aussi Noel simple, me rappelle quand j´étais gamin j´avais 10-15 cadeaux emballés, là c´est juste 4,5