c´est un mois ferme maximum
sa peut etre du sursis
je dit pas sa pour me rendre intéressant je suis pas comme mort_sanglante_ je m´en moque de ma réputation sur le forum
a quoi sa sert si sa se trouve on se verra jamais en plus !
Mais si un jour je vais au Vel on se donne rdv si vous etes au même match se serait frais