CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:52:27

De toute façon osef on verra bien s´il postera pendant Janvier :(

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
26 décembre 2007 à 23:53:01

Mais nan il fera exprès de pas poster en Janvier ou postera avec un autre pseudo et hop il le ressortira en Fevrier c´est un boloss ce type :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 décembre 2007 à 23:53:17

c´est un mois ferme maximum :ok:

sa peut etre du sursis :ange:

je dit pas sa pour me rendre intéressant je suis pas comme mort_sanglante_ je m´en moque de ma réputation sur le forum

a quoi sa sert si sa se trouve on se verra jamais en plus !

Mais si un jour je vais au Vel on se donne rdv si vous etes au même match se serait frais

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
26 décembre 2007 à 23:54:11

:rire: :rire: le bonhomme :rire:

au moins raconte de quoi tu es accusé pour qu´on voit si ça tient la route

si tu dis pas de quoi tu es accusé c sur c un mito :ok:

:cool:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
26 décembre 2007 à 23:54:36

On va faire le cluedo de dante; faut trouver pourquoi il va aller au trou :ok:

3 propositions chacun :
Vol de scooter
Possession de stupefiants :gni:
Telechargement illegaux

:content:

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
26 décembre 2007 à 23:55:39

Mark Landers le tocard, tu fais encore plus pitié que Dante lui même à vouloir jouer ton Basile detective privé :ok:

Pas grave garde la pêche cousin :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 décembre 2007 à 23:56:31

juventini est en forme ce soir :cool:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
26 décembre 2007 à 23:56:52

Materazzidane Posté le 26 décembre 2007 à 23:55:39 Mark Landers le tocard, tu fais encore plus pitié que Dante lui même à vouloir jouer ton Basile detective privé

Pas grave garde la pêche cousin

chaud le mec qui me prend au serieux :(
M´en cogne de ce qu´il a fait, il ira meme pas en taule :(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:57:20

http://www.rennes-infhone[...]ols-et-un-mort.html
abusé ça se trouve ultima à vraiment trouvé :(

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
26 décembre 2007 à 23:58:38

Allez fais pas ta victime mark landers je t´ai remis en place c´est pas grave ça arrive même au meilleur cousin :-)))

:cool:

bon dante jen déduis que t´es un pur mito :rire: tu es le pire des cas social dont j´ai pu faire connaissance je te le confirme :oui: :cool:

Sur ce le mito et l´attardé fan d´Olive et Tom, ma gonzesse m´attend sur mon lit en sous vêtements donc je file ça va être torride :p)

Bye les gosses :cool:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
26 décembre 2007 à 23:58:46

Il est ou juvinou ? :coeur:

Zizou :rire:

BlairX0X0
BlairX0X0
Niveau 4
26 décembre 2007 à 23:59:12

Yéééééééééé Dante :rire: :rire: :rire: :rire: Mon Q oué :(

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
27 décembre 2007 à 00:00:23

Il est ou vincent le gay ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 00:00:43

le gros mytho juventini :rire:

Sinon j´avoue je vais pas aller en taule normalement vu que j´ai rien fait j´ai dit sa au début pour rire mais sa vous a intriguer :rire:

:fier: LA VILLE DE MARSEILLE RESPLENDIT PAR SES HAUTS FAITS :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 00:01:10
  • Citer Ignorer [mark-landers] [Mark-Landers] profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 00:00:23 avertir modérateur
* Il est ou vincent le gay ?

materrazzidane = juventini

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 décembre 2007 à 00:01:31

Actibus Urbs Fulget massiliensis

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 00:02:59
  • Ignorer napoliultra NapoliUltra profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 00:01:31 avertir modérateur
* Actibus Urbs Fulget massiliensis

j´ai un t-shirt trop frais avec la devise de la ville acheté boulevard du rabatau (football avenue)

va faire un tour Ultima c´est dans la même rue que le bar la civette

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:03:07

168 000 :cool:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 décembre 2007 à 00:03:32

*

* NapoliUltra profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 00:01:31 avertir modérateur
* Actibus Immensis Urbs Fulget massiliensis

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:03:41

Je suis pas Materazzidane :non: :ok:

La vidéo du moment