CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:58:17

Niang je pense qui debute mais j´ai des doute sur Ziani :doute:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:58:55

Idem.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:32

Arrache va débuter

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 décembre 2007 à 18:59:52

valbuena t´as quoi contre moi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:01:33

Je pense pas Ascde :rire2:
Par contre Zenden j´en ai bien peur :(
Mais bon peut être que ce match sera le seul bon qu´il fait en un mois avec un peu de chance...

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:02:59

[--Dante--] Posté le 07 décembre 2007 à 18:59:52 valbuena t´as quoi contre moi ?

c´est pas toi qui arretez pas de m´insulté il y a quelques temps??

Sinon j´ai rien je rigolez :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 décembre 2007 à 19:03:58

Ma composition :

-------------------Mandanda-------------------

Bonnart------Faty------------Givet-------Taiwo

-------------Cana------------M´Bami-----------

--------------------Valbuena------------------

Ziani-------------------------------------Ayew

---------------------Niang--------------------

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:04:31

Je prie pour que se soit ça Dante :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 décembre 2007 à 19:04:32
  • Ayew profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 19:02:59 avertir modérateur
* [--Dante--] Posté le 07 décembre 2007 à 18:59:52 valbuena t´as quoi contre moi ?

c´est pas toi qui arretez pas de m´insulté il y a quelques temps??

Sinon j´ai rien je rigolez :rire2:

j´ai pas été en beef avc toi mon gars

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:04:47

Pour Arrache je sais pas si vous avez lu,mais il a dit qu´il pensez a quitter le club :(

Sa me dégoute,il a pas arrtez de dire j´aime l´OM et dés qu´il peut il se barre :honte:

Sinon il y aura le Real et Chelsea dessu,ont le vends pas a moins de 30M€ :oui:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:05:42

Dante mode boloss :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:05:54

"j´ai pas été en beef avc toi mon gars"

Pas compris??? :gni:

Juventini_OM Posté le 07 décembre 2007 à 19:04:31 Je prie pour que se soit ça Dante

tu veux que je t´eclate la geule :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 décembre 2007 à 19:06:38

j´ai pas été en conflit avec toi il me semble

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:07:58

[--Dante--] Posté le 07 décembre 2007 à 19:06:38 j´ai pas été en conflit avec toi il me semble

attend je vais cherchez la page :ok:

Sinon vous avez eu quelle note au premier trimestre :question:

8,94 :noel:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:16:12

11.90 2ème de la classe :rouge:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:20:16

:bravo:

c´est pas mal :oui:

Mes si tu est le 2eme t´a classe dois pas etre trés forte :)

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:22:32

Je suis en train de cherchez et je suis tombé sur les pages pendant le match de Liverpool et juste avant le but ascde dit "Valbuena pas au niveau"

:o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:22:42

moi j´ai le conseil le 13 décembre, je sais juste que j´ai 16, en histoire et 9,5 en maths :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:26:11

moi 11,50 :o))

et sinon dante taiwo né pas ds le groupe dc on risque de se tapé zubarbeapapa :gne: :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:26:47

Non c´est le contraire Zubar pas dans le groupe ( pb familiale )

La vidéo du moment