a bon je ments ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-16345-1-0-1-0-0.htm
Ah , et quand tu m´avais donné le mot de passe de kevin et que je floodais avec ? Ou les topics de kevin sur mon soit disant fascisme
ultima
c´est dommage ultima d´avoir plus rien a dire
a preuve est là maintenant arrete de l´accuser
Ou ! renversement de situation
dante le mitho ose dire que c etait pas toi le premier kevin2bruxelle , la moderatrice a juste regardé ton adresse et celle d un de tes fake
Dante : je sais que t´as au moins utilisé un Kevin2Bruxelles Je vais pas mieux dormir ce soir que tu nies ou pas
bon moi je trace
clad
* Posté le 07 décembre 2007 à 19:31:24 avertir modérateur * no sé
Moi j´ai pas eu de notes encore
clad_mars Posté le 07 décembre 2007 à 19:53:47 Ou ! renversement de situation
on se croirez au procés de O-J simpson
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5177987-1-0-1-0-0.htm
Alors dante ?
On le sait que c´est lui Puis surtout on s´en tape
Ultima ton prono mon gros
Juve ton argent petit enfant
On est hot dans les rimes là
La défense de Monaco est tellement bidon que Cissé a une chance de marquer
juventini connecte toi a MSN stp
On dit "sur MSN"