CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
07 décembre 2007 à 21:26:46

normalement oui :ok:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
07 décembre 2007 à 21:28:34

Canadu26 Posté le 07 décembre 2007 à 21:21:35 jle vois bien se branler de la ville de marseille faite en carton

----------------------------

Clair :rire: sur les acteurs aussi qui ont presque tous l´accent parisien ^^

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:33:12

Marseille - Monaco : 2-0 Niang *2

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 décembre 2007 à 23:06:09

un film mythique :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+bon+la+brute+et+le+truand/video/x115t0_le-bon-storia-diun-soldato_events

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:35:28

Et ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:42:48

osef des tes film pourave dante :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:43:53

Nan il tue ce film :oui:

MS tu regardes NCIS ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:46:13

nan

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:46:39

Dommage pour toi tu rates une gothique, Abby :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:50:44

ok

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:01:01

marseille-monaco 3-1 Ziani/Niang*2 :ange:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 décembre 2007 à 08:42:01

4-1 niangx4

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:05:34

Si Niang marque 4 buts :ouch:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:14:26

http://www.dailymotion.com/relevance/search/orange+mecanique/video/x209z3_orange-mecanique-1971_music

Ca c´est culte :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:19:49

J´aime pas trop le décalé de orange mécanique,j´ai vu 15/20 min et ca ma gonflé :oui:

je suis plus comme Dante Le bon,La brute et le truand :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:30:59

va fanculo alors :( , les mecs qui aiment pas Orange Mecanique on doit les compter sur les doigts de la main :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:42:25

Je crois pas :oui:

Je suis allez sur Allo Ciné,Dans critique spectateur et il y a un classement des 250 films les mieux notés par les spectateur et Le bob la brute et le truand et 1er et orange mecanique et assez loin au classement :oui:

d´ailleur j´ai l´impression qu´il est meme pas dans les 250,je le trouve pas :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:58:13

Il est au dessus du premier c´est pour ca :(

:dehors:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:04:50

:o))

tu passe sur le forum tout les 15 min?

"albuena Posté le 08 décembre 2007 à 10:19:49 "

reponse

"Ultima-Auron Posté le 08 décembre 2007 à 10:30:59 "

"Valbuena Posté le 08 décembre 2007 à 10:42:25 "

reponse
"Ultima-Auron Posté le 08 décembre 2007 à 10:58:13 "

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:26:36

08/12/2007
Foot - Presse - «Dans sa tête, Maradona était à l´OM»

Diego Maradona a-t-il vraiment été proche de signer à Marseille en 1989 ? Oui et non, répond Michel Hidalgo, alors directeur sportif de l´OM, dans un numéro spécial Maradona du mensuel So Foot. Oui, le club de Bernard Tapie avait alors cherché à recruter l´idole de Naples (Archives L´Equipe). Michel Hidalgo s´était rendu en Italie en avion privé pour discuter avec le champion du monde argentin, alors âgé de 29 ans. Mais non, Naples n´a jamais accepté d´en discuter avec les champions de France.

«C´est simple, on cherchait le joueur qui allait faire passer un palier à l´OM. Et à cette époque, LE joueur, c´était Maradona», explique l´ancien sélectionneur des Bleus, qui raconte aussi son approche : «Je lui ai dit qu´on l´attendait à Marseille, qu´il aurait une maison à Cassis, en bord de mer, avec une piscine et un grand jardin. J´avais appris par son agent qu´il ne supportait plus sa maison de Naples. (...) Ce soir-là, dans sa tête, il était à l´OM.»

Mais, c´est bien connu, pour réaliser un transfert il faut que les deux clubs y trouvent un intérêt. Et à un an de la Coupe du monde 1990, dont l´Argentine serait encore finaliste, l´intérêt de voir partir Maradona était nul pour le Napoli. «On a su très vite que ce ne serait pas possible, reconnaît Hidalgo. Il m´a dit qu´il faudrait tordre le coup au président Ferlaino, en faisant le geste avec sa main.» Maradona avait vu juste : Ferlaino ne rencontrerait pas Tapie.

So Foot, pour son cinquantième numéro, consacre l´intégralité de son magazine à la carrière et à la vie de Diego Maradona.

La vidéo du moment