CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:08:56

Bien ton pseudo et ta CDV clad :oui:
ça veut dire quoi "Dale" ?
Et dans ta CDV tu dis quoi en gros ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:10:22

:oui: Ultra.
Donnes ton prono.

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:14:42

Dale je trouve pas de traduction exact mais normalement ça veut dire vas-y donc vas-y boca et je pense qu´on peut le traduire un peu comme Allez Boca mais je suis pas sur du tout ...

sinon le premier truc !

Messieur, je suis de boca depuis le berceau
Que nous soyons champion je n´ai pas de doute
"Con un poco mas de huevo ---> j´arrive pas a traduir ça, ça doit être une expression parceque huevo ça veut dire ouef mais y aurait pas de rapport avec la phrase!
Dar la vuelta c´est faire un tour donc je sais pas trop traduire ce passage :rire:
et a la fin Nous reprendrons tous a tu-tête Dale boooooo dale booo

:-)

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:15:19

OM 2 - 0 ASM
Niang
Ayew

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:16:55

:ok: clad :rire2:
Je savais pas que t´étais fan de Boca :hap:

:merci: Ultra!

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:16:57

Boca Junior :coeur: quel club!!
la Bombonera :bave:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:18:43

Si quieren ver fiesta, Vengan a la 12, Porque esta es la hinchada, Más loca que hay, Con bombo y trompeta, Todas sus banderas, Todos los borrachos, Se quieren matar ...

-------------------------------

et ça ça veut dire

Si vous voulez voir la fête, venez à la 12, parcequ´ici sont les supporter, les plus fou qu´il y ait, avec des grosse caisse et trompette, tout ses drapeaux, (après je suis pas sur mais litteralement ça donnerait tout les bourrés veulent se tuer ... ^^ )

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:19:24

grosses caisses et trompettes :(
Ah OK :(
Ambiance à la Lensoise :(
:o))

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:20:47

Non c´est pas l´ambiance à la lensoise :rire: franchement leur chant avec les trompettes ils déchirent !! :oui:
en fait j´aime surtout boca pour ses supporters mais depuis quelques temps je suis un peu les résultats aussi :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:23:01

:ok:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:23:50

http://www.youtube.com/watch?v=24JmQDKQFTQ&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=eS7xNMHvo-Y&feature=related

regarde ! :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:25:37

Ouais c´est ce que je disais, ambiance à la Lensoise :(

:o))
Nan mais je sais qu´ils ont de méchant supps :oui:
Bon givet +

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:26:00

franchement c´est mon rêve d´aller voir un match a la Bombonera et aussi d´aller voir un match de l´OM à l´extérieur dans le parckage marseillais !

(ouais j´ai des rêves chelou :o)) )

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:27:16

Ben moi aussi givet ! :bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:29:56

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Monaco :cd:

    • 17ème journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 08 Novembre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 17:10 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Hamel, Nasri.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-1 Niang/Ziani
-Ascde : 1-1 Valbuena
-Canadu26 : 2-0 Cissé*2
-OM-Master : 2-0 Ziani/Cissé
-Fragold : 1-0 Cana
-new55 : 2-0 Niang*2
-Parisiano_93 : 1-1 Niang
-Dante : 0-1
-Valbuena : 1-0 Valbuena
-lefoudelaF1 : 1-0 Niang
-OMstarbest : 2-1 Niang/Cissé
-youngbuck28 : 1-2 Niang
-reyes09 : 1-2 Cana
-kakashi : 2-0 Niang*2
-_Merguez_ : 3-1 Ziani/Niang*2
-Marseillais13 : 4-1 Niang*4
-franquibanni2 : 0-1
-habib_beye_om : 1-0 Niang
-clad_mars : 2-0 Niang/Zenden
-Ultra_OM : 2-0 Niang/Ayew
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8157.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 8173.

racolar
racolar
Niveau 16
08 décembre 2007 à 13:34:06

mon prono :)

1-0 Niang :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:47:31

3-1 Niang, Valbuena, Zenden

:ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:52:25

Liverpool - OM 1-3 Niang, Ziani, Valbuena

:ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:52:49

Pardon c´est dans le mauvais sens :(

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 14:05:59

c´est le prono pour OM-Monaco là et pas pour OM-Liverpool :ok:

La vidéo du moment