Si quieren ver fiesta, Vengan a la 12, Porque esta es la hinchada, Más loca que hay, Con bombo y trompeta, Todas sus banderas, Todos los borrachos, Se quieren matar ...
-------------------------------
et ça ça veut dire
Si vous voulez voir la fête, venez à la 12, parcequ´ici sont les supporter, les plus fou qu´il y ait, avec des grosse caisse et trompette, tout ses drapeaux, (après je suis pas sur mais litteralement ça donnerait tout les bourrés veulent se tuer ... ^^ )