a ok sur le phocéen il avait mis taiwo
Zubar va a un enterrement
sinon K3VIN2BRUX3LL3S c´etait bien dante non?
oui
oui je crois bien
no sé
Dante va au diable f*** d* p***
si oui ben j´ai la page du topics ou il m´insulte
Rusty_Ryan c´est babel ton avatar
___________Steve_________
__Laurent___Julien___Gaël____Taye
_________Lorik______Modeste____
__Karim_______Mathieu______Bolo______
_____________Mamadou__________
OM-monaco 2-1niang-cissé
c´est Ocean´s 12
rusty
je prefererais Jacques a la place de julien
Ocean 12 lol
bon film mais le 1 était mieu
joe pour Liverpool-OM , Valbuena avait fait une mauvaise premiere mi temps
sinon kevin bruxelles c´est pas moi
même nayru-chan l´a dit donc après croit qui tu veux
alors dante c´etait ton pseudo K3VIN2BRUX3LL3S???
Pour Valbuena je me rapelle plus de la 1er mi temps
comme tout le monde disez que c´etait toi et que lui meme disez "je suis dante et j´utilise se pseudo pour insulté les autres"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-477-7741-0-1-0-0.htm
quelqu´un qui a du dire ça pour que tout le monde soit contre dante ....
"sinon kevin bruxelles c´est pas moi "
Mensonges et trahisons
preféré faty au chef de la défense olympienne faut joéu avec givet a gauche et faty dans l´axe ds se cas mais rodriguez est très important à l´équipe
mdr c´est faux je suis pas kevin bruxelles
l´administratrice de jv.com l´a dis !
et elle a même dit que la localisation de moi et de kevin étaient a l´opposée
* [--Dante--] profil * Posté le 07 décembre 2007 à 19:49:39 avertir modérateur * mdr c´est faux je suis pas kevin bruxelles
Arrête de mentir